Compétences validées en partie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mati26
Insatiable
Insatiable

Compétences validées en partie

Message par mati26 »

Bonjour à tous,

Je suis très matinal ;-)

J'avais une question. Je viens de remplir mon portfolio avec mon tuteur de stage, et celui-ci, notamment pour la compétence 4, m'a validé la quasi-totalité de la compétence à l'exception de 2 items.

Ma question était de savoir : Est-ce que lorsqu'il manque un ou deux items à une compétence, cela nous oblige t-il à Revalider la totalité de la compétence au prochain stage pour qu'elle soit définitivement acquise (c'est à dire même revalider les items déjà "acquis") ? Ou devons nous juste "compléter" par les items manquants (dans mon cas, les 2 items de la compétence 4) ?

Merci pour vos retours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mati26
Insatiable
Insatiable

Re: Compétences validées en partie

Message par mati26 »

Personne ?? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
ColdRuby
Régulier
Régulier

Message par ColdRuby »

Bonjour,
désolée de te décevoir, mais une compétence ne peut pas être partiellement validée. Pour la valider, il faut avoir validé tous les items de la compétence en une seule fois. Donc oui, dans un prochain stage il faudra que tu revalides les items que tu avais déjà eu, en plus des deux manquants.
Mais une fois que ta compétence est entièrement validée, elle compte pour validée jusqu'à la fin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 (si tout va bien !)

"[...] le meilleur n'est atteint qu'aux dépens d'une grande douleur..."
lutersa

Message par lutersa »

Awesome! Bon article!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

ColdRuby a écrit :Bonjour,
désolée de te décevoir, mais une compétence ne peut pas être partiellement validée. Pour la valider, il faut avoir validé tous les items de la compétence en une seule fois. Donc oui, dans un prochain stage il faudra que tu revalides les items que tu avais déjà eu, en plus des deux manquants.
Mais une fois que ta compétence est entièrement validée, elle compte pour validée jusqu'à la fin.
Ah ok. Merci pour ta réponse. :D :clin:
C'est dommage tout de même, mais bon, c'est le jeu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé