grossesse et interim: est-ce compatible??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
grossesse et interim: est-ce compatible??
bonjour,
je viens vers vous afin de recueillir votre expérience.
si quelqu'un travaille en tant qu'intérimaire et a des enfants en bas âge, j'aimerai vraiment avoir votre vécu car nous aimerions mettre une grossesse en route mais les problèmes de garde avec l'intérim m'inquiète un peu.
des infirmière intérimaire avec des petit bout sa dois bien exister !!!??
je viens vers vous afin de recueillir votre expérience.
si quelqu'un travaille en tant qu'intérimaire et a des enfants en bas âge, j'aimerai vraiment avoir votre vécu car nous aimerions mettre une grossesse en route mais les problèmes de garde avec l'intérim m'inquiète un peu.
des infirmière intérimaire avec des petit bout sa dois bien exister !!!??
infirmiere interimaire depuis 2010
Re: grossesse et interim: est-ce compatible??
Bonjour, à mon avis, c'est faisable (même si je ne suis pas dans le cas). Par contre, il faut accepter de ne pas avoir de revenus fixes d'un mois sur l'autre, et d'être prévenue "au pied levé" des horaires.
Pour faire garder les petits bouts, ça dépend des horaires de votre conjoint, des possibilités de garde (trouver une "Wonder nounou"
, avoir de la famille à proximité...).
Bref, voilà mon avis!
Pour faire garder les petits bouts, ça dépend des horaires de votre conjoint, des possibilités de garde (trouver une "Wonder nounou"

Bref, voilà mon avis!

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
-
- Habitué
Re: grossesse et interim: est-ce compatible??
Bonjour,
Oui tout à fait possible, j'ai rencontré des ides qui faisaient ça exprès, en se mettant en "dispo" uniquement en se calant sur les horaires du conjoint. Mais salaire variable, et insuffisant en étant seule, il en faut absolument un 2eme
Oui tout à fait possible, j'ai rencontré des ides qui faisaient ça exprès, en se mettant en "dispo" uniquement en se calant sur les horaires du conjoint. Mais salaire variable, et insuffisant en étant seule, il en faut absolument un 2eme
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11