Lisibilité du forum - problèmes avec I.E.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
me.opa
Régulier
Régulier

Lisibilité du forum - problèmes avec I.E.

Message par me.opa »

N'étant pas venue sur le forum depuis pas qquestemps, je découvre cette nouvelle publication des posts en lecture verticale : je trouve ça extrèmement déplaisant, délétère pour le forum car je ne lis plus jusqu'à la fin de sujets qui pouvaient initialement m'intéresser, et une demande d'énergie pour le lecteur/trice très agaçante.

Sauf si l'on me prouve l'intéret capital pour le forum , forum qui a du sans doute proposer ce type de présentation à son "public" avant de le lancer (???) , je ne vois pas NOTRE intéret, à nous rédacteurs de sujets et lecteurs potentiels.

On fait un travail déjà "un peu" crevant, si en plus, on doit se crever les yeux et le neurones pour décrypter les topics , ça devient pénible .
Ce sujet a peut ètre déjà été abordé, mais voilà l'exemple typique : je ne vais plus à la recherche d'infos .
La lecture horizontale me permet une intégration des infos, lisible, compréhensible et parfaitement mémorisable rapidement.

S'il s'agit de moderniser votre site, c'est raté pour moi mais peut ètre, suis je la seule ...???
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Re: LISIBILTE

Message par Hodrey »

Bonjour,

pour précision la lecture verticale non n'est pas une volonté de notre part, si vous me précisez votre navigateur et sa version internet je pourrais je pense vous répondre qu'il faut le mettre à jour. Comme je suppose que votre navigateur est internet explorer ?
Pour info de nombreux sites ne supporte plus ce navigateur. Microsoft lui-même le qualifie d'obsolète. Pour sourcer mes dires je vous mets en lien un article : http://www.byebyeinternetexplorer.org/fr

Bonne journée !
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Trop forte Hodrey!
T'as encore débusqué un Internet-explorer :clin:
Je confirme...avec Google chrome c'est nickel....et on retrouve le plaisir de lire le forum!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Message par Hodrey »

Salut,

Internet explorer n'a plus de secret pour moi mhuaahhahaha
Je m'égare :clin:
Répondre