Qui a passé le concours AS "par sécurité" ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
olivierson
Régulier
Régulier

Qui a passé le concours AS "par sécurité" ?

Message par olivierson »

Je voudrai savoir qui a passé le concours AS en plus du concours IDE puisque tout le monde qui a le bac peut le passer.Est ce que vous passé que le concours Infirmier parce que le job des AS vous rebute mais que vous passez quand même ce concours "par sécurité".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MlleCerise
Habitué
Habitué

Re: Qui a passé le concours AS "par sécurité" ?

Message par MlleCerise »

Je le passe également, car j'aime aussi le métier d'AS :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 AMIENS
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

bonjour,

moi je l'avais passé l'année dernière parce que j'avais des difficultés financières,donc je me suis dis 10 mois ca passe vite,je peux passer le concours d'infirmière plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le métier d'AS c'est le rôle propre de l'IDE, donc s'il y en a que ce métier rebute ils feraient mieux de chercher une autre voie, ils risquent d'être déçus et rebutés par celui d'IDE aussi (comme je dis toujours, une bonne infirmière est avant tout une bonne aide-soignante).....

Et en plus le concours AS est beaucoup plus difficile à avoir que celui d'IDE (beaucoup moins de places, il faut avoir pas loin de 20/20 pour espérer avoir une place) alors je dirais que la sécurité n'est pas forcément là où on croit :D Ce serait plutôt multiplier les chances d'entrer au plus vite dans un secteur qui nous intéresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
catleya9138

Message par catleya9138 »

Tout a fait d'accord avec toi Lenalan.....j'espere etre esi en 2013 mais je suis fiere d'etre aide soignante,d'avoir ete auxiliaire de vie et aide a doomicile.....
la différence entre asde et ide,les actes invasifs que seuls les ide peuvent faire.....a bon entendeur.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en psy
Ecrit 2013 corbeil : ADMISE
ESI 2013/2016!!!!!!
wouhouuuuuuuu
Verrouillé