resultat concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
resultat concours
bonsoir,
je pars a l’étranger du 20 juin au 11 juillet donc je pourrai pas m'inscrire de moi même dans l’école d'infirmier. est-il possible d'envoyer un proche avec tout les documents nécessaire pour l'inscription définitive dans l'institut ?
cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pars a l’étranger du 20 juin au 11 juillet donc je pourrai pas m'inscrire de moi même dans l’école d'infirmier. est-il possible d'envoyer un proche avec tout les documents nécessaire pour l'inscription définitive dans l'institut ?
cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julien
Re: resultat concours
Probablement, à moins que tu ne doives signer des papiers.
Le mieux serait que tu téléphones à l'IFSI, ils t'éclaireront et t'aideront peut-être à trouver une solutionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux serait que tu téléphones à l'IFSI, ils t'éclaireront et t'aideront peut-être à trouver une solutionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
ça doit dépendre des écoles, mais de mémoire tout se fait par courrier dans un premier temps, la 1ère obligation c'est d'être présent physiquement pour la pré-rentrée vers la fin août (commande des tenues etc...). Pour moi c'est comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

julien
Si ça peut te rassurer, dans mon IFSI tout se fait aussi par courrier.julien42150 a écrit :merci pour vos réponses
Tant qu'une personne est là pour signer les chèques, ils s'en fichent du reste