TFE alcoolo-dépendant RCH IDE pour relecture

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Fleurdelys2013
Forcené
Forcené

TFE alcoolo-dépendant RCH IDE pour relecture

Message par Fleurdelys2013 »

Bonjour,

Je suis en train de préparer ma soutenance qui aura lieu le 17 juin.

Pour m'y préparer au mieux je voudrais donc savoir si une IDE du forum aurait du temps pour lire mon mémoire pour avoir un regard extérieur sur les parties à éclaircir et donc me préparer aux questions du jury.

Le thème de mon mémoire est l’impact des représentations de l’infirmière sur la relation soignant-soigné avec le patient alcoolodépendant.

Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 :)
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
yami
Régulier
Régulier

Re: RCH ide ayant du temps pour lire mémoire

Message par yami »

bonjour
quel est le sujet????
a + :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yami
Fleurdelys2013
Forcené
Forcené

Re: RCH ide ayant du temps pour lire mémoire

Message par Fleurdelys2013 »

Le thème de mon mémoire est l’impact des représentations de l’infirmière sur la relation soignant-soigné avec le patient alcoolodépendant.

La question de départ : En quoi la représentation de l'IDE du patient alcoolodépendant peut-elle avoir un impact sur la relation soignant-soigné?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 :)
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.
Verrouillé