Grenoble "Résidence le Grand Som"

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Grenoble "Résidence le Grand Som"

Message par MagicxSweet »

Bonjour,

Tout d'abord désolé de poster ici, mais les forums consacrés aux IFSI sont déserts :?

J'aurai aimé savoir, si il y a par ici des étudiants à l'IFSI du CHU de Grenoble, et si ils peuvent m'en dire un peu plus sur la Résidence du Grand Som (que le CHU propose aux étudiants pour se loger) car je n'arrive pas à trouver d'informations supplémentaires sur internet.

Merci d'avance pour toute réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
A3821D
Accro
Accro

Re: Grenoble "Résidence le Grand Som"

Message par A3821D »

bonjour,
que veux tu savoir exactement?

la résidence est en face de l'ifsi. elle n'est pas réservée aux étudiants, des professionnels y vivent.
pour en faire la demande, il faut s'adresser au service logement du chu mais l'immeuble appartient a l'opac
studio de 20 m2 en moyenne
il existe des logements plus grands réservés aux couples et aux célibataires avec enfants.
liste d'attente assez longueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Re: Grenoble "Résidence le Grand Som"

Message par MagicxSweet »

Ah très bien merci, c'est ce que j'aurais aimé savoir :)
Pas de site internet trouvé décrivant mieux le bâtiment, les studios etc.. c'est pour ça que je m'en remet à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
Verrouillé