TFE Le soignant face à la mort hospitalier

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Malika973

TFE Le soignant face à la mort hospitalier

Message par Malika973 »

Je suis étudiante IDE. je souhaite que des infirmiers répondent à mon questionnaire suivants svp. En privée ou directement sur la page. C'est très urgent. Je vous remercie d'avance.

1. Présentation du professionnel : Sexe, âge, année d'obtention du diplôme, parcours professionnel et les formations ponctuelles suivies au cours de son parcours professionnel.
2. Vous souvenez vous d’une situation de décès qui vous a particulièrement touché ?
3. Selon vous, quels sont les facteurs personnels qui pourraient influer sur la gestion des émotions dans une situation de décès ? Pourquoi ?
4. Aujourd’hui, qu’avez-vous comme ressources pour affronter de type de situation ?
5. En quoi le décès d’un patient dont vous vous êtes occupé(e) pourrait influer sur votre capacité à assurer les soins ? Pourquoi ?
6. Quels conseils donneriez-vous à un futur infirmier pour continuer à assurer les soins post-mortem du patient que vous avez en charge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé