Convocation à l'oral perdue!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Convocation à l'oral perdue!!
Bonjour a tous et à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, vous est-il déjà arrivé de perdre votre convocation à l'oral d'IDE? Je suis convoquée dans quelques jours et impossible de remettre la main dessus... :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Convocation à l'oral perdue!!
a moins de rappeler l'ifsi demain matin je vois pas ce que tu pourrais faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clem280 a écrit :Bonjour a tous et à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, vous est-il déjà arrivé de perdre votre convocation à l'oral d'IDE? Je suis convoquée dans quelques jours et impossible de remettre la main dessus... :$
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est ce que je vais faire demain matin, j'espère que je pourrai passer l'oral :s
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherry Pie
- Insatiable
Oulà, pas très cool ça...
Alors, tu les as appelés ? Ils t'ont dit quoi ? (Tiens-nous au courant, des fois que ça arrive à d'autres...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors, tu les as appelés ? Ils t'ont dit quoi ? (Tiens-nous au courant, des fois que ça arrive à d'autres...

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Alors, j'ai téléphoné à l'IFSI de la CRF à Bourges, ce sont justement les secrétaires qui s'occupent de faire l'appel et les vérifications d'identités le jour de l'oral et donc elles ont noté que je n'aurai pas ma convocation. Tout s'arrange
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Clem280 a écrit :Alors, j'ai téléphoné à l'IFSI de la CRF à Bourges, ce sont justement les secrétaires qui s'occupent de faire l'appel et les vérifications d'identités le jour de l'oral et donc elles ont noté que je n'aurai pas ma convocation. Tout s'arrange
Super !
Merci d'être venue nous donner les nouvelles ! Un stress en moins

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Très bel article bravo !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BONSOIR, en faite je passe mon oral le lundi 18 novembre 2013 et j'ai égarer ma convocation en voulant me rendre à l'école ou se deroulerait l'épreuve donc je me suis rendu à l'ifsi mais c'était trop tard car les personnes qui s'occupe des convocation n'étaient plus là,donc elle ma dit de les apeller demain matin. Est-ce que vous pensez qu'ils me redonneront une nouvelle convocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.