Convocation à l'oral perdue!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clem280

Convocation à l'oral perdue!!

Message par Clem280 »

Bonjour a tous et à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, vous est-il déjà arrivé de perdre votre convocation à l'oral d'IDE? Je suis convoquée dans quelques jours et impossible de remettre la main dessus... :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Convocation à l'oral perdue!!

Message par tilily81 »

Clem280 a écrit :Bonjour a tous et à toutes! Je suis nouvelle sur le forum, vous est-il déjà arrivé de perdre votre convocation à l'oral d'IDE? Je suis convoquée dans quelques jours et impossible de remettre la main dessus... :$
a moins de rappeler l'ifsi demain matin je vois pas ce que tu pourrais faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Clem280

Message par Clem280 »

C'est ce que je vais faire demain matin, j'espère que je pourrai passer l'oral :s
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Oulà, pas très cool ça... :?

Alors, tu les as appelés ? Ils t'ont dit quoi ? (Tiens-nous au courant, des fois que ça arrive à d'autres... :roll:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Clem280

Message par Clem280 »

Alors, j'ai téléphoné à l'IFSI de la CRF à Bourges, ce sont justement les secrétaires qui s'occupent de faire l'appel et les vérifications d'identités le jour de l'oral et donc elles ont noté que je n'aurai pas ma convocation. Tout s'arrange :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Clem280 a écrit :Alors, j'ai téléphoné à l'IFSI de la CRF à Bourges, ce sont justement les secrétaires qui s'occupent de faire l'appel et les vérifications d'identités le jour de l'oral et donc elles ont noté que je n'aurai pas ma convocation. Tout s'arrange :)

Super !
Merci d'être venue nous donner les nouvelles ! Un stress en moins :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
bertinmar

Message par bertinmar »

Très bel article bravo !
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayfa

Message par rayfa »

BONSOIR, en faite je passe mon oral le lundi 18 novembre 2013 et j'ai égarer ma convocation en voulant me rendre à l'école ou se deroulerait l'épreuve donc je me suis rendu à l'ifsi mais c'était trop tard car les personnes qui s'occupe des convocation n'étaient plus là,donc elle ma dit de les apeller demain matin. Est-ce que vous pensez qu'ils me redonneront une nouvelle convocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé