ETHIQUE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ETHIQUE
Je suis actuellement en 3e année et donc derniere j'espere et je dois réaliser un exposé sur un sujet d'éthique. Je me suis donc concentré sur le sujet : "Le secret professionnel avec les mineurs". Dans cet optique j'aimerais avoir vos avis sur se sujet ainsi que si vous avez des documents articles autres merci de les partagés!
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "
- binoute1
- Star VIP
Re: ETHIQUE
BONJOUR et MERCI
il faudrait que tu nous donnes plus d'infos sur ta problèmatique
il faudrait que tu nous donnes plus d'infos sur ta problèmatique
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
DE RIEN ET AU REVOIR SVP.
Oui, plus de précision svp
Par contre, il n'est pas un peu tard pour demander ce genre d'aide ? Quand dois tu rendre ton mémoire ? Quand je vois des soutenances dans deux semaines...
Et traiter éthique en tant qu'ESI, je vous félicite. Pas si facile que cela.
Oui, plus de précision svp

Par contre, il n'est pas un peu tard pour demander ce genre d'aide ? Quand dois tu rendre ton mémoire ? Quand je vois des soutenances dans deux semaines...
Et traiter éthique en tant qu'ESI, je vous félicite. Pas si facile que cela.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
- binoute1
- Star VIP
mouaip' enfin vu que ça fait maintenant 10 jours qu'il a posé la question, et qu'on est sans nouvelle aps avoir répondu....J'ai envie de poser la question suivante : la politesse fait-elle partie de l'éthique ou simplement su savoir-vivre ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- haricot vert
- Gold VIP