Contrat Allocation étude.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Contrat Allocation étude.
Bonjour à tous!
J'ai passé les concours infirmiers, et j'attends les résultats! Verdict fin Juin. En attendant, je réfléchis un peu au financement de ces trois années!
Auriez vous eu des échos sur des Contrat de pré engagement ou d'allocation d'étude sur la région Rhône alpes? Est ce que cela se pratique à partir de la première année ou plus tard?
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourriez me donner!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé les concours infirmiers, et j'attends les résultats! Verdict fin Juin. En attendant, je réfléchis un peu au financement de ces trois années!
Auriez vous eu des échos sur des Contrat de pré engagement ou d'allocation d'étude sur la région Rhône alpes? Est ce que cela se pratique à partir de la première année ou plus tard?

ESI 2013-2016 !!
-
- Habitué
Re: Contrat Allocation étude.
Bonjour alors pour ta région je ne sais pas du tout car je suis de haute-marne, mais je crois que c'est partout pareil.laetitia1992 a écrit :Bonjour à tous!
La seule chose que je peux t'affirmer c'est que peut importe la region l'allocation d'etude ne peut etre mis en place que pour la 2ième et 3ième année. Ta première année tu devras la financer autrement hélas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idem bouche du rhone c est pour les 2 et 3 année et encore ils prennent pas tous le monde il y a beaucoup de critére et en plus pas beaucoup de place donc ne compte pas dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi les critères par exemple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pacific12 a écrit :idem bouche du rhone c est pour les 2 et 3 année et encore ils prennent pas tous le monde il y a beaucoup de critére et en plus pas beaucoup de place donc ne compte pas dessus
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD