allocation étude APHP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
anais_me
Régulier
Régulier

allocation étude APHP

Message par anais_me »

coucou les collègues !!! :)
Je suis actuellement ESI 1ère année a Saint Antoine, et le contrat d 'allocation m'intéresserait pour les hôpitaux de l'APHP mais je ne connais pas toutes les modalités, et ne comprend pas tout...
Donc je me tourne vers vous pour d'avantage d'informations, et si bien sur vous êtes passé par la partagez vos expériences...
je vous remercie !!!! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MimyRose
Forcené
Forcené

Re: allocation étude APHP

Message par MimyRose »

anais_me a écrit :coucou les collègues !!! :)
Je suis actuellement ESI 1ère année a Saint Antoine, et le contrat d 'allocation m'intéresserait pour les hôpitaux de l'APHP mais je ne connais pas toutes les modalités, et ne comprend pas tout...
Donc je me tourne vers vous pour d'avantage d'informations, et si bien sur vous êtes passé par la partagez vos expériences...
je vous remercie !!!! :D
Moi aussi ça m'intéresse !!'
Mais personne pour ns répondre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Verrouillé