module 7 et 8

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

sara05
Régulier
Régulier

module 7 et 8

Message par sara05 »

Bonsoir, est ce qu'il y en a qui ont déjà passé les modules 7 et 8 ? Et est ce que vous pouvez me dire sur quoi vous êtes tombés ? MERCI
Rrrrh
Adepte
Adepte

Re: module 7 et 8

Message par Rrrrh »

Bonjour,
J'ai passé le 7, il s'agit d'un cas concret à partir duquel il faut remplir une fiches de constantes en respectant les codes couleur, écrire des transmissions ciblées et remplir le diagramme de soins.

Il y a aussi quelques questions, il faut que tu saches définir une transmission ciblées (6 types de cibles, les choses ne pouvant pas être une cible etc...), connaitre l’intérêt des transmission etc...

Il faut prévoir un stylo 4 couleur (ou quatre stylos :lol: ), une règle et un surligneur peut aider.

Je n'ai pas passé le 8 mais il me semble qu'il faut faire une planification de soins.
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
lolo25110
Fidèle
Fidèle

Message par lolo25110 »

cc,

moi j'ai passé les deux et validé les deux. Le 7 on est tombé sur un sujet ou il fallait planifier les soins sur le diagramme de soins et une feuille ou l'on avait données action resultats et il fallait plannifier en fonction du cas concret. On avait la liste des cibles avec.

Et pour le module 8 on te presente un service avec quelques patients et tu as un planning avec des heures et il faut que tu repartisse les soins sur la matinée et a qui tu dis de faire les soins (ide, as, ash)

Voila n'hesite pas si tu as des questions
sara05
Régulier
Régulier

Message par sara05 »

Merci pr vos infos j ai passé mes modules aujourd'hui dc plus qu'à attendre les résultats...
Répondre