Fin du concours...Ben ça fait du bien!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Cloud92
Habitué
Habitué

Fin du concours...Ben ça fait du bien!!

Message par Cloud92 »

Bonjour à tous :D un petit message pour dire le soulagement quand tout est fini...pour ma part j'ai passé 2 oraux qui se sont très bien passés .. Y'a plus qu'à attendre les résultats le 21 juin...ça va être longgggg :) :) et vous où en êtes vous? Encore des oraux? Ou bien déjà admis?? :D :D bonne chance à tous et félicitations à tous les veinards qui sont déjà soulagés :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: Fin du concours...Ben ça fait du bien!!

Message par Pouss Mouss »

Bonjour,
Oui, que ça fait du bien ! Idem, 2 concours passés et résultats le 21 juin :D (Dax et Bayonne)
Je ne réalise pas encore que c'est fini -enfin, les concours !
Et l'attente est... Looongue :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Pitchou973

Message par Pitchou973 »

C'est coool pour vous ! Mais c'est vrai que l'attente des résultats est intenable :(

Moi pour l'instant j'attends ma convocation pour l'oral, avec impatience, j'veux finir avec tout ça et enfiler ma blouse loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PitChou

IFSI de Cayenne : Admissible =) Oral le 1er juillet !!
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Pitchou973 vous n avez pas commencé les oraux?? C dur cette attente !!!! :D résultats quand pr toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

Oooh ouiii ca fais du bien de finir tout ca ! J'ai passé 4oraux.
Par contre l'attente est vraiment troooop longue (le 28juin) ,j'y pense chaque jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

oai je commence à faire des ptites croix sur les murs la ... Super long ils sont malades !!! :wouahh: :wouahh: :wouahh:

C'est pas un facteur de MCV l'attente rallongée ?????? :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Je vous rejoins aussi car j'ai passé mon dernier oral aujourd'hui!! Les dés sont maintenant jetés.
Quoiqu'il arrive je remercie chacun d'entre vous car tous vos , commentaires, témoignages ont été de vraies mines d'or pour la préparation de ce put**** de concours lol! Un gros bravo a tous pour avoir tenu nerveusement jusque la et on espère c'est que le début! Et longue vie a ce forum qui servira des tas de futurs étudiants après nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

Je suis apparemment chanceuse, mais résultats sont le 14 juin ^^
Mais j'avoue que c'est long purée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Moi aussi j'ai passé mes 3 oraux, plus qu'à attendre le 21 et 25 juin les résultats ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi je suis un cas particulier puisque je suis aide-soignante et on ne passe pas d'oral, donc pour moi tout est fini depuis le 27 mars où j'ai passé l'écrit, et depuis j'attends! Après 11 longues semaines de torture mentale je peux enfin dire que le dénouement est proche puisque les résultats tombent dans 4 jours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Pour moi aussi c'est fini mais l'attente est tres longue vivement vendredi 16h :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

Moi vendredi 15h :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

coucou je vous rejoins aussi les concours sont finis depuis le 24 mai et les résultats le 14 juin !!! à 16H30
mon dieu que c'est long !!!! c'est inhumain de nous faire attendre autant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi demain 14h :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Lenalan a écrit :Moi demain 14h :peur:
C'est donc demain que tu vas sauter de joie :D :D ,bon courage pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Verrouillé