comment ça se passe après résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment ça se passe après résultats admission
Bonjour à tous,
J'attends comme nombre d'entre nous les résultats d'admission qui sont prévus, pour moi, le 21 Juin 2013.
Je voulais savoir si vous saviez comment ça se passe déjà pour les résultats ? Ils sont affichés je suppose ?
Et on se rends au secrétariat de l'IFSI de suite afin d'effectuer des démarches ?
Pour la visite médicale, c'est eux qui nous donne le rendez-vous avec le médecin ou c'est à nous de le prendre ? Ils nous impose le docteur ?
Merci pour vos réponses et m... à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attends comme nombre d'entre nous les résultats d'admission qui sont prévus, pour moi, le 21 Juin 2013.
Je voulais savoir si vous saviez comment ça se passe déjà pour les résultats ? Ils sont affichés je suppose ?
Et on se rends au secrétariat de l'IFSI de suite afin d'effectuer des démarches ?
Pour la visite médicale, c'est eux qui nous donne le rendez-vous avec le médecin ou c'est à nous de le prendre ? Ils nous impose le docteur ?
Merci pour vos réponses et m... à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Re: comment ça se passe après résultats admission
Tous ça dépend de l'organisation des IFSI. En général après l'affichage des résultats sont convoqués uniquement ceux admis sur LP pour l'inscription. Par contre a Montpellier il y avait une partie de la LC c'est pour ça que c'est IFSI dépendant. Au moment de l'inscription on te remet un dossier à remplir et tous ce qu'il faut renvoyer pendant l'été pour la rentrée en septembre. De toute façon tu recevras une lettre comme pour la convocation aux oraux qui t'expliqueras comment tous va se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Montpellier 2012-2015 

- Pouss Mouss
- Insatiable
Bonjour,jenn972 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et m... à tous
Ça dépend de ton ifsi pour les résultats. Ils sont affichés sur place et la plupart du temps visibles aissi sur internet sur leur site.
Pour la visite médicale chez un médecin (pour le çertificat médical), c'est à toi de t'en occuper. Idem, soit dans le dossier d'inscription, soit sur leur site (le plus souvent les 2), tout est précisé. De même que pour les vaccinations, ou rappels (le certificat de vaccinations) et la radio des poumons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
- Pouss Mouss
- Insatiable
Messages croisés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
merci à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.