Liste complémentaire Briey
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Liste complémentaire Briey
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos concernant la liste complémentaire de briey, je suis 16 eme et je souhaite vraiment intégrer cette école .J'ai telephoné hier, la secrétaire m'a répondu qu'il en était pas encore là...pensez vous que j'ai une chance?merci pour vos réponses.
IFSI BRIEY 2014/2017
Re: Liste complémentaire Briey
Bizarre la réponse de cette secrétaire!
Effectivement, elle n'en est pas encore au numéro 16, sinon, elle t'aurait déjà rappelée et de surcroît, toi tu n'aurais pas appelé pour savoir où elle en était avec la liste complémentaire!
Rien ne lui coûte pourtant de te renseigner sur où elle en est avec cette fameuse liste complémentaire!
pffff !! cette façon de tout mystériser pfff!
T'as plus de choix que de patienter sagement!
Ils prennent combien de places au fait? Et la liste principale était de combien?
Effectivement, elle n'en est pas encore au numéro 16, sinon, elle t'aurait déjà rappelée et de surcroît, toi tu n'aurais pas appelé pour savoir où elle en était avec la liste complémentaire!
Rien ne lui coûte pourtant de te renseigner sur où elle en est avec cette fameuse liste complémentaire!
pffff !! cette façon de tout mystériser pfff!
T'as plus de choix que de patienter sagement!
Ils prennent combien de places au fait? Et la liste principale était de combien?
Re: Liste complémentaire Briey
Merci pour ta réponse Future. En fait, je pense qu'elle en marre de répondre tout le temps à la même question cette secrétaire...cette école propose 30 places et habituellement d'après la secrétaire il remonte à 19 ou 20, mais c'est vrai que ça met beaucoup de temps presqu'un mois qu'on a les résultats et ça n'a pas l'air de beaucoup bouger,alors ça m'inquiète...et comme beaucoup d'entre nous j'ai 3 enfants et le dernier à 2 ans alors c'est tout une organisation à prévoir car actuellement je suis en congé parental, allez on y croit!
IFSI BRIEY 2014/2017