Réintégration et mutation ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ninou44
Régulier
Régulier

Réintégration et mutation ifsi

Message par Ninou44 »

Bonjour à tous,

J'ai effectué une 1ère année d'ifsi à Nantes en 2008 2009, j'ai arrêté la formation avant la validation de ma première année. Mon concours étant toujours valide, l'ifsi me propose de réintégrer l'école en 1ère année en septembre.

Seulement j'ai déménagé entre temps en IDF. L'ifsi me dit que je peux demander ma mutation dans n'importe quel ifsi de la région parisienne, que le directeur m'appuiera. Pensez-vous que j'ai des chances d'être acceptée en 1ère année? Connaissez-vous des ifsi déficitaires dans la région (j'ai déjà fais quelques recherches sur le site).

Enfin, parmi vous certains ont-ils arrêté leur 1ère année puis repris? Si oui pourquoi et comment s'est passé cette reprise?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninou44
Régulier
Régulier

Re: Réintégration et mutation ifsi

Message par Ninou44 »

personne pour me répondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loonlyy
Habitué
Habitué

Re: Réintégration et mutation ifsi

Message par loonlyy »

je sais pas...
des mois que je cherche un ifsi, j'en ai fait pourtant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 : Ehpad > OK
S2 : Chir Ortho + Psy > OK
S3 : Ehpad + SSIAD > OK
S4 : Med gastro + Néonat > OK
S5 : Psy + Psy + Psy
S6 : Rééducation + Ehpad
S+ : SSR
Verrouillé