Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Ana972
Régulier
Régulier

Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Message par Ana972 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il y a parmis vous des personnes qui se sont inscrits en 1ere Année (ISSIG) à la Haute Ecole Galilée de Bruxelle (BELGIQUE).

J'attends vos réponses.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Message par ElodyG »

Je me suis inscrite a galilée aussi en rentrée sept 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Sympa enfin qqu'un qui va au même endroit :)
Tu es de la Belgique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medoudou

Message par Medoudou »

Coucou

Je suis aussi pré inscrit a lissig.
J'ai rendez vous le 8 juillet pour fournir les documents administratifs et finaliser l'inscription.
Est ce que vous aussi ?

Et avez vous trouver un logement ?

À bientôt. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Bonjour,

j'ai également rdv le 8 oui, au niveau du logement j'ai beaucoup beaucoup cherché et finalement j'ai peut etre trouvé reste la visite à faire on verra ce que cela donne.

Mais c'est vrai que c'est pas facile la recherche de logement ..
Si jamais tu as facebook tu peux demander à rejoindre ce groupe ya pas mal de logement qui sont proposés sur Bruxelles http://www.facebook.com/groups/107585562620030/
[/url]

Voila, j'espère que sa pourrras t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

coucou,

Moi je suis de la suisse et toi tu est d'ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

De la France pour ma partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

Et en ce qui me concerne par rapport au logement j'ai aucun problème. Le financement ne me pose aucun soucis donc facilité de trouver des logements.

Vous vous appelez comment ? vous venez d'ou ? Vous avez fait quoi comme étude jusqu'a mnt ?

En tout ravis de savoir aussi que je suis pas seule :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Tout pareil pour moi c'est assez rassurant, c'est pour cela j'ai voulu faire ce post pour rencontré avant la rentrée des personnes avec lesquels je serais amené à suivre les meme cours.

Alors moi niveau parcours scolaire j'ai fais une Seconde Science Médico Social
suivi d'une Première et Terminal Sciences Techniques Sanitaires et Sociale
puis enfin cette année étude à l'univerité pour suivre un Diplome Préparatoire aux Professions de Santé ce qui revient à une prépa infirmière

Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Ah et pardon je m'appelle Anaïs .
Je viens de un peu partout lol j'ai habité en région parisienne, étant d'origine martiniquaise j'ai aussi vécue là bas et là je vis au alentour de LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

Moi j'ai fait un bac S spé svt puis 1 ans de médecine mais ca ma pas plut du temps d'ailleurs j'attend les résultats et la direction belgique

Moi je suis d'origine guadeloupéenne et martiniquaise j'ai vécu en France pendant 9 ans puis la suisse jusqu'à mnt et j'ai fait mon année de médecine a Grenoble et je m'appelle elodie et jai 19 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Comme le mode est petit sa fais plaisir de rencontrer une personne de mes origines :D :)
J'ai également 19 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

Oui c'a fait plaisir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Alors je suppose que nous nous verrons lors des insccriptions fin si ya pas trop de fouleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

Oui certainement et si c'est pas le cas ça sera a la rentrée septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé