TFE TRIADE Parents Enfants Soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
SaloméGinger

TFE TRIADE Parents Enfants Soignants

Message par SaloméGinger »

Bonjour,

je suis actuellement en 3ème années d'IFSI, et j'aurais vraiment besoin que vous répondiez à ce questionnaire ( seulement infirmiers diplômé d'état)pour pouvoir bonifier mon sujet de TFE. Celui-ci porte sur la triade relationnelle parents enfants soignants , il ne contient que 5 questions ... MERCI BEAUCOUP :)

( avant de répondre aux questions pouvez vous me préciser depuis combien de temps vous exercez , si vous êtes un homme ou une femme et dans quel service )

1. Selon vous quelles sont les qualités nécessaires d'un infirmier pour prendre en charge un enfant et établir un climat de confiance?

2. Établissez vous un lien différent avec les enfants selon la présence ou l'absence des parents ? ( oui / non , pourquoi et comment ? )

3. Selon vous , y-a-t-il un impact à être soi même parent pour exercer dans un service où l'on soigne des enfants ?

4. Quelles limites voyez vous dans la relation soignant/enfant ?

5. Quelles attitudes adoptez vous face à un conflit ?

Merci beaucoup en espérant avec des réponses rapidement...:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé