Concours AS Metz
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Concours AS Metz
Bonjour ,
J'ouvre un topic sur le concours AS de Metz vu que j'en ai trouvé aucun autre.
Pour ma part je suis admise sur LP à la CRF de Metz
y a t-il des personnes ici dans mon cas ? peut être pourrait-on s entraider se donner des infos pour tenir jusqu'à la rentrée.
Birdybird
J'ouvre un topic sur le concours AS de Metz vu que j'en ai trouvé aucun autre.
Pour ma part je suis admise sur LP à la CRF de Metz
y a t-il des personnes ici dans mon cas ? peut être pourrait-on s entraider se donner des infos pour tenir jusqu'à la rentrée.
Birdybird
-
Re: Concours AS Metz
Bonjour
Je suis également admise à la croix rouge. si tu veux toujours je veux bien qu'on face connaissance pour pouvoir ce soutenir pour la rentrée et ne pas entrée dans la formation sans connaître personne.
Je suis également admise à la croix rouge. si tu veux toujours je veux bien qu'on face connaissance pour pouvoir ce soutenir pour la rentrée et ne pas entrée dans la formation sans connaître personne.
- contrevento
Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez ou ils en sont a briey, car je suis sur liste complémentaire, au départ j'étais 12 éme! merci car je n'ose plus appeler 
bonne journée...

bonne journée...
-
Coucou apparemment pas bien loin je discute avec quelqu'un sur liste d'attente avant toi et elle pas été appeler. Tu as passer le concours à la croix rouge de metz aussi ou pas?
Coucou, moi j'ai telephoné à briey hier et il venait d'appeler la 9 ème personne, je suis déçue je pensais avoir mes chances quand la secrétaire m'avais dit qu'ils remontaient habituellement jusque 20 personnes et là j'y crois plus de trop je suis 16 ème...je pense que toi t'as peut être tes chances il manque plus que 3 désistements
IFSI BRIEY 2014/2017
-
Coucou ad 54 tu as passé que briey ? Mais perd pas espoir il reste un mois il peu ce passer énormément de chose en un mois courage
Merci Céline, j'espère vraiment qu'ils vont m'appeler même si c'est le jour de la rentrée j'y vais!J'ai passé aussi la CR de Metz mais un petit 12 et 90 ème sur liste d'attente là je sais que c'est loupé, mais briey était mon 1 er choix car j'habite briey
IFSI BRIEY 2014/2017
- contrevento
coucou céline, je répond avec un peu de retard! oui je suis sur liste principale a la croix rouge, mais briey serait plus proche de mon domicile, je sais aujourd'hui qu'ils ont appelé la 10éme de la liste complémentaire, je reste positive jusque la rentrée on verra bien...merci pour ta réponse a bientôtceline5757 a écrit :Coucou apparemment pas bien loin je discute avec quelqu'un sur liste d'attente avant toi et elle pas été appeler. Tu as passer le concours à la croix rouge de metz aussi ou pas?