Preparation concours infirmiers IESTL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Preparation concours infirmiers IESTL
Bonjour , j'aimerais savoir qui fera ou qui a fait la prepa concours infirmiers avec l'institut IESTL?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Preparation concours infirmiers IESTL
Ouiii, moi je connais j'ai preparé mon concours avec Iestl, c'est vraiment une bonne prépa, ca dure 2 semaines, et on s'entraîne tous les jours avec des concours blancs, psychotechnique et culture G, ya même une preparation orale! Le prof est sympa et nous avait dit de n'acheter aucun livres, et franchement j'etais sceptique au départ, et finalement j'ai eu mon coucours grace à eux!!! je la conseille fortement aux gens qui n'arrivent pas à bosser seule!! En pus on rencontre du monde! :=))
L'ambiance est bonne et puis la pedagogie est excellente, il prends le temps d'expliquer et nous donne plein d'astuces pour aller plus vite!!! Elle se trouve dans le 13E et apparement ils font des cours de tutorat aussi , je suis un peu perdue en psycho j'espere qu'ils font cette matiere!!! 
Voilà!
Bon courage!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà!
Bon courage!!