question sur les résultats de l'aphp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
legnax

question sur les résultats de l'aphp

Message par legnax »

Bonjour, demain il y a les résultats du concours infirmier, et j'aimerais savoir si le site l'aphp va saturer ou non. Il sature pour les résultats des ecrits mais j'ignore ce qu'il en est pour l'oral.
Merci d'avance :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2204
Régulier
Régulier

Re: question sur les résultats de l'aphp

Message par laura2204 »

Bonjour ! :) J'ai passé Versailles pour ma part, je me demande aussi si le site va être saturé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en UHR ...
fabmontpel
Adepte
Adepte

Message par fabmontpel »

laura2204 a écrit :Bonjour ! :) J'ai passé Versailles pour ma part, je me demande aussi si le site va être saturé !

Il y avait beaucoup de monde à Versailles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
laura2204
Régulier
Régulier

Message par laura2204 »

311 admissibles, c'est pas mal, pour 49 places il me semble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

Y a de grande chance que le site sature ! On est quand même plus de 2000 à vouloir se connecter à 14h00 ! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
laura2204
Régulier
Régulier

Message par laura2204 »

Ca va être dur dur sur :( ! J'ai peuuuurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabmontpel
Adepte
Adepte

Message par fabmontpel »

CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
edwige65
Habitué
Habitué

Message par edwige65 »

bon je confirme ça sature :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere
2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
Verrouillé