admise en LC que faire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admise en LC que faire?
voilà donc enfin j'ai eu les résultats je suis admise en LC, je suis 5ème sur la liste et je ne sais pas quoi faire exactement est ce qu'il faut attendre ou c'est bon je peux etre heureuse d'avoir réussir le seul concours ou je me suis inscrite.
merci bien de m'éclairer là dessus car enfait ils ont dit à mon mari que je dois confirmer mon avis lundi prochain et je peux pas attendre jusqu'à lundi pour savoir si je serrai prise directement ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bien de m'éclairer là dessus car enfait ils ont dit à mon mari que je dois confirmer mon avis lundi prochain et je peux pas attendre jusqu'à lundi pour savoir si je serrai prise directement ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- niniforyou33
- Forcené
Re: admise en LC que faire?
coucou moi aussi je suis sur liste d'attente (à la CRF 137ème...).
En étant si haut dans la liste je peux que te conseiller d'attendre, maintenant si t'as peur de ne rien avoir à la rentrée dès que tu reçois tes notes tu fais un courrier pour essayer d'intégrer une autre école qui est peut-être déficitaire. et tu y joins tes notes de concours et tes notes de bac.
Voilà j'espère t'avoir éclairer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En étant si haut dans la liste je peux que te conseiller d'attendre, maintenant si t'as peur de ne rien avoir à la rentrée dès que tu reçois tes notes tu fais un courrier pour essayer d'intégrer une autre école qui est peut-être déficitaire. et tu y joins tes notes de concours et tes notes de bac.
Voilà j'espère t'avoir éclairer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
il faut que tu confirme ton maintien dans la LC et que tu attendes qu'on t'appelle, ce qui devrait venir vite vu ton classement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 

merci de m'avoir répondu, j ai oublié de dire que je suis admise à ifsi saint denis.
merci encore une fois et bon courage à tous les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci encore une fois et bon courage à tous les LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.