Liste d'attente

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cindy6410

Liste d'attente

Message par cindy6410 »

Bonjour,

J'ai eu mes résultats au concours infirmier oral de Beaumont sur Oise, je suis 6 eme sur liste d'attente, est ce que pour vous j'ai des chances ? En sachant qu'il y'a 75 personnes en liste complémentaire. Et la chose que je ne comprend pas c'est que la liste principale compte qu'une cinquantaine de personnes alors qu'ils disaient que l'école accueillait 70 personnes. Sa vous êtes déjà arrives ?

Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Re: Liste d'attente

Message par Happy-Poppy »

Bonjour !
Je n'ai jamais été dans ce cas de nombre de candidat reçu inférieur au quota, mais même si ce n'était pas le cas, je pense que 6ème sur LC, tu as encore beaucoup beaucoup de chance d'être prise au sein de cet IFSI.. Entre ceux dont ce n'était pas le 1er choix, ceux qui n'auront pas leurs bacs etc ...
Je ne veux pas te dire que c'est sur et certain, mais tu as de quoi rester très positive !
As-tu lu le topic de ton IFSI sur ce forum? dans la rubrique " près de chez vous"...Si tu remontes les messages tu pourras voir à peu près à combien de personne sur LC ils sont remonté l'année dernière!
Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu !
Bonne journée à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
cindy6410

Message par cindy6410 »

Merci beaucoup de ton aide. J'irais voir sa ! Bonne soirée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Les places en moins c'est les places réservées aux autres listes (AS/AP, paces, infirmiers hors UE) et aux reports de l'année précédentes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
cindy6410

Message par cindy6410 »

Ha d accord merci du renseignement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé