17eme sur liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Melodie03

17eme sur liste complémentaire

Message par Melodie03 »

Bonjour, j'ai reçu hier les résultats de mon concours d'admission en IFSI et il s'avère que je suis 17eme sur liste complémentaire. Sachant que c'est une promo de 140 places, pensez vous que j'ai mes chances ?
Car c'est vrai qu'à l'heure actuelle je suis déçu de la place que j'occupe..
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: 17eme sur liste complémentaire

Message par Pouss Mouss »

Melodie03 a écrit :Bonjour, j'ai reçu hier les résultats de mon concours d'admission en IFSI et il s'avère que je suis 17eme sur liste complémentaire. Sachant que c'est une promo de 140 places, pensez vous que j'ai mes chances ?
Car c'est vrai qu'à l'heure actuelle je suis déçu de la place que j'occupe..
Merci d'avance
Bonjour,
Ça parait + que jouable Melodie, ne soit pas déçue :D
Une promo de 140, c'est conséquent, et forcément il y aura du désistement.
Va voir sur le forum le topic concernant cet IFSI, tu trouveras certainement jusqu'où ils sont remontés les dernières années. Cela te donnera une indication, et tu pourras apprécier un peu + ce classement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Melodie03

Re: 17eme sur liste complémentaire

Message par Melodie03 »

Je te remercie, en général il remonte jusqu'à 50 voir 80 pendant la journée d'appel mais après c'est vrai que quand c'est nous la personne concerné, on a pas la même vision des choses.. En tout cas merci beaucoup de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé