Liste complémentaire Croix Rouge Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire Croix Rouge Paris
coucou
j'aimerai connaitre votre classement dans la LP de la crf didot !
me dire aussi si vous êtes prise à l'aphp svp merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai connaitre votre classement dans la LP de la crf didot !
me dire aussi si vous êtes prise à l'aphp svp merci

- Guyanaise31
- VIP
Re: Liste complémentaire Croix Rouge Paris
Si tu as du temps à perdre et sachant qu'on est jamais servi que par soit même tu peux faire comme moi : Tu cherche un a un ceux qui sont admis sur le site de l'ap comme cela sa répondra à ta question. Je l'ai fais et j'ai trouver 73.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

je l'ai fait aussi c'est pour ça que j'ai demandé le rang des lc et si elles ont été prises à l'aphp pour ne pas les compter ^^
car je suis 275è et je désespèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car je suis 275è et je désespèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Ah je croyais que tu avait demander ppour les LP,au temps pour moiEveae a écrit :je l'ai fait aussi c'est pour ça que j'ai demandé le rang des lc et si elles ont été prises à l'aphp pour ne pas les compter ^^
car je suis 275è et je désespère

C'est chaud quand même,tu habites dans quel région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ile de france, oui je suis trop loin dans la liste c'est foutue pour moi je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je libère ma place a la CRF Paris didot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
- Guyanaise31
- VIP
Merci

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Moi aussi je libère ma place a la CRF Paris

Infirmière en Réanimation Polyvalente
n'oubliez pas de dire votre classement dans la liste croix rouge svp
c'est important !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est important !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Matrioshka
- Insatiable
101ème sur LC, je ne maintiendrai pas la place.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Je suis 58 eme sur LP CRF DIDOT...CG 14 TA 13 Oral 20
et je vous offre ma place les filles

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Svp.... quand vous dites que pour vous laissez votre place à la CRF
n'oubliez pas de préciser votre RANG et si vous êtes déjà prise à l'aphp
ça nous permet de compter et espérer un peu pour celles qui sont en attente....
car ce qui nous intéresse c'est les personnes qui n'ont pas été reçues à l'aphp et qui se désistent de la croix rouge
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'oubliez pas de préciser votre RANG et si vous êtes déjà prise à l'aphp
ça nous permet de compter et espérer un peu pour celles qui sont en attente....
car ce qui nous intéresse c'est les personnes qui n'ont pas été reçues à l'aphp et qui se désistent de la croix rouge
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n ai pas passé le concours ap hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Coucou !!
40eme sur liste complémentaire et prise à l'ap donc je libère ma place.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40eme sur liste complémentaire et prise à l'ap donc je libère ma place.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.