Liste complémentaire Croix Rouge Paris

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Eveae

Liste complémentaire Croix Rouge Paris

Message par Eveae »

coucou

j'aimerai connaitre votre classement dans la LP de la crf didot !
me dire aussi si vous êtes prise à l'aphp svp merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Liste complémentaire Croix Rouge Paris

Message par Guyanaise31 »

Si tu as du temps à perdre et sachant qu'on est jamais servi que par soit même tu peux faire comme moi : Tu cherche un a un ceux qui sont admis sur le site de l'ap comme cela sa répondra à ta question. Je l'ai fais et j'ai trouver 73.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Eveae

Message par Eveae »

je l'ai fait aussi c'est pour ça que j'ai demandé le rang des lc et si elles ont été prises à l'aphp pour ne pas les compter ^^

car je suis 275è et je désespèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Eveae a écrit :je l'ai fait aussi c'est pour ça que j'ai demandé le rang des lc et si elles ont été prises à l'aphp pour ne pas les compter ^^

car je suis 275è et je désespère
Ah je croyais que tu avait demander ppour les LP,au temps pour moi :roll: :roll: :roll:
C'est chaud quand même,tu habites dans quel région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Eveae

Message par Eveae »

ile de france, oui je suis trop loin dans la liste c'est foutue pour moi je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Je libère ma place a la CRF Paris didot :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Guyanaise31
VIP
VIP

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Fla_vie

Message par Fla_vie »

Moi aussi je libère ma place a la CRF Paris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Réanimation Polyvalente
Eveae

Message par Eveae »

n'oubliez pas de dire votre classement dans la liste croix rouge svp
c'est important !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

101ème sur LC, je ne maintiendrai pas la place. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Je suis 58 eme sur LP CRF DIDOT...CG 14 TA 13 Oral 20 :D et je vous offre ma place les filles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Eveae

Message par Eveae »

Svp.... quand vous dites que pour vous laissez votre place à la CRF

n'oubliez pas de préciser votre RANG et si vous êtes déjà prise à l'aphp
ça nous permet de compter et espérer un peu pour celles qui sont en attente....

car ce qui nous intéresse c'est les personnes qui n'ont pas été reçues à l'aphp et qui se désistent de la croix rouge

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cloud92
Habitué
Habitué

Message par Cloud92 »

Je n ai pas passé le concours ap hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Maoui22

Message par Maoui22 »

Coucou !!
40eme sur liste complémentaire et prise à l'ap donc je libère ma place.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eveae

Message par Eveae »

cool merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé