prépa concours 2013 sur Rennes et Alentours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
afheise

prépa concours 2013 sur Rennes et Alentours

Message par afheise »

Bonjour à tous
Etant nouvelle sur le forum, je ne suis pas encore au point. lol .
Je viens vers vous tous pour savoir si parmis vous il y aurait des personnes sur Rennes et ses alentours qui souhaiteraient préparer leurs concours d entrée ifsi 2013. Ayant échoué cette année les concours que j ai passé et ayant préparé toute seule mon concours chez moi, je me permet de vous proposer de faire une prépa en collectif. Se reunir en petit groupe permet de s entraider et de mieux préparer ce concours qui nous empêche d acceder à la formation de nos rêves. Donc si cela vous interesse, de travailler ensemble n hésitez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EdenRobyns
Régulier
Régulier

Re: prépa concours 2013 sur Rennes et Alentours

Message par EdenRobyns »

Salut ! :)

Je suis également nouveau sur le forum et vais très probablement tenter une nouvelle fois le coucours IFSI sur Rennes en 2014 (J'avais déjà tenté il y a quelques années de cela, mais j'ai finalement décidé de rester dans ma voie professionnelle, a tord sans doute ^^). Du coup, comme on a tout le temps d'ici le prochain concours, je me suis renseigné sur les prépas par correspondance afin de continuer à bosser à côté, et j'opterais très certainement pour le CNED car les autres sont un peu chères quand même XD ... Enfin c'est une bonne idée que tu as là ^^ Cela ne devrait pas être trop difficile de trouver du monde sur Rennes :) Cela n'intéresserait sûrement dans le cas où mon projet se concrétise.

A très bientôt !
EdenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eden, 26ans de Rennes - Titulaire d'un Master en biologie - Technicien de labo, j'envisage de passer le concours IFSI 2014 :)
Verrouillé