oral concours 2013 raté!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oral concours 2013 raté!!!
Bonjour à tous
J'aimerai avoir des témoignages sur vos oraux, en ce qui me concerne j'ai raté l'oral et autant vous dire que ma déception est terrible.
Pour ceux qui ne sont pas admis, que comptez vous faire sinon félicitations aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai avoir des témoignages sur vos oraux, en ce qui me concerne j'ai raté l'oral et autant vous dire que ma déception est terrible.
Pour ceux qui ne sont pas admis, que comptez vous faire sinon félicitations aux admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oral concours 2013 raté!!!
Salut lili1510
J'ai moi aussi raté mes oraux (j'en avis trois). Pourtant mes oraux c'étaient plutôt bien passé je trouve avec des questions plutôt classiques comme ma motivation, mes loisirs, qu'est-ce que je ferais si j'échoue aux concours...
Je suis moi aussi très déçu surtout que j'avais fait une prépa et deux stages d'observation donc je me voyais dans un ifsi cette année.
Je pense que je vais essayer de travailler comme ash pour vraiment voir le fonctionnement d'un service je pense que ça peut être un plus pour l'oral et comme ça je gagnerais un peu d'argent.
Ne te décourage pas même si c'est dur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai moi aussi raté mes oraux (j'en avis trois). Pourtant mes oraux c'étaient plutôt bien passé je trouve avec des questions plutôt classiques comme ma motivation, mes loisirs, qu'est-ce que je ferais si j'échoue aux concours...
Je suis moi aussi très déçu surtout que j'avais fait une prépa et deux stages d'observation donc je me voyais dans un ifsi cette année.
Je pense que je vais essayer de travailler comme ash pour vraiment voir le fonctionnement d'un service je pense que ça peut être un plus pour l'oral et comme ça je gagnerais un peu d'argent.
Ne te décourage pas même si c'est dur

En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
Coucou, pareil cette année 5 passés, trois ratés et j'attends les résultats des 2 autres pour le 4 juillet mais à priori c'est mort.
Donc je vais aussi bosser comme ASH en attendant de repasser le concours.
Comme toi dolila je suis degoutée car j'avais fait une prépa et trois stages d'observation.
Enfin tant pis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je vais aussi bosser comme ASH en attendant de repasser le concours.
Comme toi dolila je suis degoutée car j'avais fait une prépa et trois stages d'observation.
Enfin tant pis ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J’espère que tu auras une réponse positive. Je croise les doigts pour toi 
Tu as déjà commencé à postuler pour un poste d'ash ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as déjà commencé à postuler pour un poste d'ash ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non car pour le moment je refuse de baisser les bras mdr
Donc j'attends d'être sûre de ma défaite pour commencer à regarder ^^ Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as raison il faut garder espoir 
Pour l'instant j'essaye déjà de faire une lettre de motivation. Mais c'est pas facile car je ne sais pas si je vais faire une autre prépa que pour l'oral car c'est vraiment mon point faible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour l'instant j'essaye déjà de faire une lettre de motivation. Mais c'est pas facile car je ne sais pas si je vais faire une autre prépa que pour l'oral car c'est vraiment mon point faible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais ce qui a peché à l'oral ou pas du tout? Moi c'est mes réponses "toutes prêtes" je pense mais avec un an de travail d'ASH à mon avis je serai plus sure de moi, moins stressée et plus sure de mes choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon dernier oral on m'a beaucoup reproché mon âge en disant que j'étais jeune (jai 18 ans) Peut-etre que je leur paraissait pas assez mureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 19 ans et on ne m'a rien reprochée, et j'ai une camarade de prépa qui a eu 18 ans il y a quelques mois et elle est admise en LP.
Mais les oraux c'est vachement subjectif... C'est plus une histoire de maturité et surtout comment tu défends ton bifsteakÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais les oraux c'est vachement subjectif... C'est plus une histoire de maturité et surtout comment tu défends ton bifsteakÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi des personnes de ma prépa qui ont 18 ans et qui ont été reçu. Donc oui tu as raison il faut surtout réussir à les convaincre et donc moi ça n'a pas été mon cas. Je me dis que je ferais mieux l'année prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui voila pareil
Si ils voient que tu retente etc déjà c'est que t'es motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est ce que je me dis aussi
On va bien l'avoir ce concours 
Tu as quand tes resultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as quand tes resultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 4 juillet ! C'est trop loooong !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez courage ça va aller

Merci ouiiii j'espère
D'un autre coté je me fais plus trop d'illusions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.