Informations liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
benco77

Informations liste complémentaire

Message par benco77 »

Bonjour,
j'ai passé le concours d'infirmier de l'APHP, je suis finalement sur liste complémentaire maintenant j’attends de recevoir le courrier pour connaitre mes notes et mon rang.
Je me suis renseigné pour faire des demandes pour aller dans d'autres IFSI qui n'ont pas remplies leur quota d'admission et ils me disent tous d'envoyer une demande dès maintenant, mais moi je préfèrerais aller à l'APHP mais je ne veux pas non plus me retrouver sans rien après si il n'y a pas assez de désistement :?
Donc voilà, je voudrais savoir si je peux quand même faire les demandes dans leur IFSI sans être forcé de me désister pour l'AP, ou alors attendre le classement final de l'AP mais là je pense qu'il sera trop tard après pour faire la demande aux autres IFSI si je ne suis finalement pas pris. JE SUIS UN PETIT PEU PERDU !!! LOL
Merci d'avance pour votre aide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Re: Informations liste complémentaire

Message par fishy72 »

il faut que tu attendes de recevoir tes notes: il faut que tu les mettes avec le courrier pour les IFSI déficitaires ;)
Sinon oui, tu peux envoyer des courriers aux IFSI déficitaires tout en maintenant ta place sur la LC pour l'aphp ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
benco77

Message par benco77 »

D'accord ! Merci beaucoup ça me rassure !! Je fais tout ça au plus vite alors, encore merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

De rien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Verrouillé