Admissible, mais la suite ? (APHP)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Paupiee

Admissible, mais la suite ? (APHP)

Message par Paupiee »

Bonjour,
J'ai été admisse au concours APHP sur liste principale, les résultats sont accessibles depuis vendredi dernier. Depuis j'attends un courrier pour savoir la suite des événements (Affectation, inscription, dossier à fournir, etc).
Malgré ça, j'angoisse un peu sur le fait que le courrier n'arrive pas ! J'ai lu sur le net '' Le candidat placé sur liste principale doit impérativement confirmer par écrit son inscription dans un délai maximum de 10 jours. '' .. Mais voilà, je ne sais pas du tout comment confirmer ? Où dois-je aller ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis 2015 (33)
Thomas.
Leona
Fidèle
Fidèle

Re: Admissible, mais la suite ? (APHP)

Message par Leona »

Paupiee a écrit :Bonjour,
J'ai été admisse au concours APHP sur liste principale, les résultats sont accessibles depuis vendredi dernier. Depuis j'attends un courrier pour savoir la suite des événements (Affectation, inscription, dossier à fournir, etc).
Malgré ça, j'angoisse un peu sur le fait que le courrier n'arrive pas ! J'ai lu sur le net '' Le candidat placé sur liste principale doit impérativement confirmer par écrit son inscription dans un délai maximum de 10 jours. '' .. Mais voilà, je ne sais pas du tout comment confirmer ? Où dois-je aller ?

Merci
Les courriers commence à arriver ! J'ai reçu le mien aujourd'hui donc tu l'auras demain, surement !
Pour la confirmation, sa sera une feuille à renvoyer après avoir cocher une case !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Re: Admissible, mais la suite ? (APHP)

Message par infirmiere2013 »

bonsoir
sur la feuille y a t il les ifsi que vous allez integré?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Verrouillé