Aide : stage de rattrapage en oncologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aide : stage de rattrapage en oncologie
bonjour à toutes et à tous,
En 1ere année, j'effectue un stage de rattrapages cet été en oncologie.
J'aimerai savoir ce qu'on fait dans ce genre de service.
Et j'aimerai aussi savoir ce qu'on appelle un bon stagiaire.
J'aimerai savoir si savoir vous avez des actuces pour être moins timide.
En tout cas merci d'avance à tous ceux qui répondront à mes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 1ere année, j'effectue un stage de rattrapages cet été en oncologie.
J'aimerai savoir ce qu'on fait dans ce genre de service.
Et j'aimerai aussi savoir ce qu'on appelle un bon stagiaire.
J'aimerai savoir si savoir vous avez des actuces pour être moins timide.
En tout cas merci d'avance à tous ceux qui répondront à mes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Aime ce que je fais mais quelle galère cette formation !!!
Aime ce que je fais mais quelle galère cette formation !!!
- Gwendoline75
- Adepte
Re: Besoin d'aide
Bonsoir,
Je bosse en onco et je trouve bizarre que en 1ere année on t'envoi dans ce type de service. Mais sinon en onco on perfuse sur chambre implantable (que l'on voit en 3eme année), on passe les chimiothérapies, on transfuse, il y a du soins palliatif...
Un bon stagiaire? pour moi y a pas vraiment de définition. Pose des questions.
Pour être moins timide ben comment dire, discute, pose aussi des questions...
Si tu as d'autres question n'hesite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je bosse en onco et je trouve bizarre que en 1ere année on t'envoi dans ce type de service. Mais sinon en onco on perfuse sur chambre implantable (que l'on voit en 3eme année), on passe les chimiothérapies, on transfuse, il y a du soins palliatif...
Un bon stagiaire? pour moi y a pas vraiment de définition. Pose des questions.
Pour être moins timide ben comment dire, discute, pose aussi des questions...
Si tu as d'autres question n'hesite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Oncologie