LISTE COMPLEMENTAIRE AS/AP CPA BOURG EN BRESSE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Chatmou

LISTE COMPLEMENTAIRE AS/AP CPA BOURG EN BRESSE

Message par Chatmou »

Coucou
A ma plus grande déception et frustration je me retrouve 2 ème sur la liste complémentaire titulaire du DEAS...Avez-vous rencontré ce cas ou êtes vous dans mon cas?!! pfff si proche du but...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistinguete
Adepte
Adepte

Re: LISTE COMPLEMENTAIRE AS/AP CPA BOURG EN BRESSE

Message par mistinguete »

Bonsoir,

Moi je suis 10 ème sur liste complémentaire sur 38 ! et je ne sais pas jusqu'où ils vont remonter????
Dans ton ifsi ils sont combien sur liste principale? ET sur liste complémentaire ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
Chatmou

Message par Chatmou »

Bonsoir
Alors pour mon ifsi ils ont pris 5 deas ( quelle honte!!!!) Et on est 20 sur la liste complémentaire. Et toi combien d As / Ap ont été reçu? A quelle ifsi es tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistinguete
Adepte
Adepte

Bonjour,

Moi je je l'ai passé sur Nîmes et ailleurs je l'ai pas eu dans le Tarn et je l'ai loupé d'1 pt à Béziers!
Donc j'ai eu sur Nîmes mais 10 ème sur 38 liste d'attente ! ils en prennent 9 sur liste principale!!!!
en tout on est 47 à l'avoir eut! :roll:

J'ai regardé sur les autres ifsi du Languedoc Roussillon les résultats il y en a qui sont pris ailleurs donc possibilité !!!! et ça dépend aussi du nombre des reports et des désistements. 2ème sur la liste c'est pas trop loin!!! tu ne t'es pas présenter ailleurs pour avoir plus de chance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :Bonjour,

Moi je je l'ai passé sur Nîmes et ailleurs je l'ai pas eu dans le Tarn et je l'ai loupé d'1 pt à Béziers!
Donc j'ai eu sur Nîmes mais 10 ème sur 38 liste d'attente ! ils en prennent 9 sur liste principale!!!!
en tout on est 47 à l'avoir eut! :roll:

J'ai regardé sur les autres ifsi du Languedoc Roussillon les résultats il y en a qui sont pris ailleurs donc possibilité !!!! et ça dépend aussi du nombre des reports et des désistements. 2ème sur la liste c'est pas trop loin!!! tu ne t'es pas présenter ailleurs pour avoir plus de chance?
Mistinguete on l'a passé ensemble, j'entre à Béziers :D J'aurais aimé te rencontrer avant parce que je me suis beaucoup torturée sur nos sujets pour savoir si j'avais bien répondu ou pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mistinguete
Adepte
Adepte

Bonjour Lenalan,
OUI effectivement! c c que je vois sur tes commentaires! j l'avais préparé aussi par le cned, trop nul ça ne m'a pas servi !!! le sujet de 16 pts m'a bien planté à moi!!!! j pense qu'ils ont éliminé plus facilement! félicitation à toi de l'avoir réussi :P De ce fait je dois être sur la même liste que celle qui est 8 ème sur lc de NÎMES! J'ai eu 20/30 et 10 ème sur cette lc . Sur le courrier ils en prennent 16 candidats ! j'ai appelé l'ifsi ils me disent qu'ils faut qu'il y en ai 2 ou 3 qui se désistent .

Tu avais répondu quoi sur cette situation avec 3 problématiques ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Il m'a donné des boutons le sujet à 16 points :malefiq: je suis allée à fond sur les bienfaits des chiens en EHPAD et sur l'importance d'octroyer des petits plaisirs aux personnes âgées diabétiques, donc on leur autorise les fruits qui doivent rester en libre service, sous surveillance et bien sûr on laisse le chien leur lécher les mains en expliquant à l'EAS et à la famille pourquoi on fait comme ça (et pour la crèche mobile j'ai dit que chacun est libre de participer ou pas et qu'on respecte les refus, mais on ne remet pas en question le projet, même s'il a une connotation religieuse) :lol: C'était quitte ou double :choque: Ma copine avec qui je l'ai passé a eu 13,5 donc recalée aussi (elle a eu 13 à son autre concours) :( Je pense que ça a pas mal dégommé sur ce sujet (mais effectivement, rien à voir avec ce qu'on trouve sur les livres de prépa ou au CNED) :(

Je croise les doigts pour que tu sois prise, 20/30 c'est une très bonne note! La barre est très haute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mistinguete
Adepte
Adepte

Coucou! moi j'ai eu 14/30 à Béziers! ok bonne réflexion! j n comprends pas trop car j'ai répondu pas loin de ton idée; que le chien faisait parti de la vie des résidents concernant la personne diabétique que certaines personnes âgées avaient tendances à moins mangé! et qu'il fallait éviter l'hypoglycémie! et pour l'histoire de la crèche que l'AS aurait pu être à l'écoute et respecter le choix de la résidente . Enfin c pas grave !! je m'aperçois que pour moi c la rédaction en français qui me fait défaut. J essayé de passer le DAEU 3 fois je n"ai validé que les maths et l'éco ! à la ramasse pour le français et l'anglais . J voulais m'améliorer! c pas gagner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est vraiment aléatoire je trouve les notes, en plus avec le nombre qu'on était, 10 places c'est vraiment pas beaucoup, ça tient pas à grand chose et on sait pas trop exactement ce qu'ils attendent :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mistinguete
Adepte
Adepte

Coucou!!
C franchement pas évident !!!!!! il faudrait donc se préparer auprès d'une école qui soit bien rodée pour ce genre de situation et qui saurais déjouer les pièges ! le gréta c pas mal ça m'a bien aidé lorsque g passé mon concours AS!! quoiqu'il en soit il faut que j'attende maintenant ! bonne rentrée pour septembre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Merci :D J'espère que tu feras aussi ta rentrée, je surveille l'évolution :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mistinguete
Adepte
Adepte

Bonjour!

Merci bcq! j'espère aussi :roll: je sais pas si tu as remarqué mais je suis classée pas de Tarantina! elle est 8 ème et moi 10 éme! c surprenant comme quoi le monde est petit!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

Je voulais dire être classée pas de Tarantina!!! mon doigt a ripé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

Encore raté! je suis pas loin d'elle du classement!!! voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui le monde est petit! Au moins tu sais que quand ils l'appelleront tu seras plus très loin! Bon courage pour l'attente, ça doit être très très pénible :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé