ifsi hauteville 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Doudoune74
Régulier
Régulier

ifsi hauteville 2013

Message par Doudoune74 »

Bonsoir

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe les horaires, et les lieux de stage à Hauteville? (S'ils se font à Hauteville même ou s'ils essayent de nous placer près de chez nous). S'il y a une cantine ou quelque chose qui y ressemble?
Et y a t'il une pré rentrée ?

Ainsi que si des gens se sont déjà désister des listes d' hauteville qu'il le fasse savoir! (Je suis 11ème en liste complementaire)

Merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi hauteville : 11ème sur LC
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
Happy-rock

Re: ifsi hauteville 2013

Message par Happy-rock »

Je suis troisième sur LC à Hauteville et je me suis désister via le courrier qu'on a reçu ! Je ne peux pas répondre à tout tes questions mais je sais qu'il n'y a pas de cantine mais une salle pour manger donc il faut amener ce dont tu as besoin où bien aller manger à l'hôpital situé un peu plus loin enfin, c'est ce que j'ai compris lors de la journée porte ouverte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annecy --> 41ème sur LP
Chambéry --> 2ème sur LC
Hauteville-Lompnes --> 3ème sur LC
ESI 2013-2016 à Annecy !
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Okay :)
Si tu connais d'autres gens qui se sont désisté fais le moi savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Quelqu'un d'autre aurait d'autres renseignements sur l'école ou les desistements?! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
didounini
Régulier
Régulier

Message par didounini »

hello ,
salut doudoune74, je vois que tu es au taquet un peu partout, ahh, s'ils le savaient à l'ifsi , ils iraient te chercher tout de suite, pas la peine d'attendre !! :) , enfin t'inquiète, on est meme pas 15 jours après et il ne reste plus que 3 ou 4 personnes devant toi !! ça va le faire :lol:
pour ceux qui souhaitent échanger sur les listes complémentaires de hauteville, venez donc par ici :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ha ... 32457.html
ce qui permettra ici de parler de l'organisation des veinards qui sont admis :roll:
ciao ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirole : 221 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
Doudoune74
Régulier
Régulier

Message par Doudoune74 »

Ils m'ont appeler aujourd'hui j'ai été prise! Finit le stress :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
Verrouillé