ifsi hauteville 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
ifsi hauteville 2013
Bonsoir
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe les horaires, et les lieux de stage à Hauteville? (S'ils se font à Hauteville même ou s'ils essayent de nous placer près de chez nous). S'il y a une cantine ou quelque chose qui y ressemble?
Et y a t'il une pré rentrée ?
Ainsi que si des gens se sont déjà désister des listes d' hauteville qu'il le fasse savoir! (Je suis 11ème en liste complementaire)
Merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe les horaires, et les lieux de stage à Hauteville? (S'ils se font à Hauteville même ou s'ils essayent de nous placer près de chez nous). S'il y a une cantine ou quelque chose qui y ressemble?
Et y a t'il une pré rentrée ?
Ainsi que si des gens se sont déjà désister des listes d' hauteville qu'il le fasse savoir! (Je suis 11ème en liste complementaire)
Merci a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi hauteville : 11ème sur LC
Ifsi Thonon les bains : 28ème sur LC
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
-
Re: ifsi hauteville 2013
Je suis troisième sur LC à Hauteville et je me suis désister via le courrier qu'on a reçu ! Je ne peux pas répondre à tout tes questions mais je sais qu'il n'y a pas de cantine mais une salle pour manger donc il faut amener ce dont tu as besoin où bien aller manger à l'hôpital situé un peu plus loin enfin, c'est ce que j'ai compris lors de la journée porte ouverte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annecy --> 41ème sur LP
Chambéry --> 2ème sur LC
Hauteville-Lompnes --> 3ème sur LC
ESI 2013-2016 à Annecy !
Chambéry --> 2ème sur LC
Hauteville-Lompnes --> 3ème sur LC
ESI 2013-2016 à Annecy !
-
- Régulier
Okay
Si tu connais d'autres gens qui se sont désisté fais le moi savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si tu connais d'autres gens qui se sont désisté fais le moi savoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
-
- Régulier
Quelqu'un d'autre aurait d'autres renseignements sur l'école ou les desistements?! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
hello ,
salut doudoune74, je vois que tu es au taquet un peu partout, ahh, s'ils le savaient à l'ifsi , ils iraient te chercher tout de suite, pas la peine d'attendre !!
, enfin t'inquiète, on est meme pas 15 jours après et il ne reste plus que 3 ou 4 personnes devant toi !! ça va le faire
pour ceux qui souhaitent échanger sur les listes complémentaires de hauteville, venez donc par ici :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ha ... 32457.html
ce qui permettra ici de parler de l'organisation des veinards qui sont admis
ciao ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut doudoune74, je vois que tu es au taquet un peu partout, ahh, s'ils le savaient à l'ifsi , ils iraient te chercher tout de suite, pas la peine d'attendre !!

pour ceux qui souhaitent échanger sur les listes complémentaires de hauteville, venez donc par ici :
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ha ... 32457.html
ce qui permettra ici de parler de l'organisation des veinards qui sont admis

ciao ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esquirole : 221 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
Hauteville : 91 ème LC
-
- Régulier
Ils m'ont appeler aujourd'hui j'ai été prise! Finit le stress
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 HAUTEVILLE
ESI 2013/2016 HAUTEVILLE