Stage pré-professionnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kponz3

Stage pré-professionnel

Message par kponz3 »

Bonjour,

Je suis en fin de Semestre 4, et nos formateurs nous demandent de faire nos vœux pour notre stage pré-pro. J'aimerais le faire dans le milieu de l'enfance, mais je souhaiterais que vous me fassiez part de vos idées de service ou de lieu où je pourrais l'effectuer.
J'ai déjà quelques idées comme la maternité ou la PMI, mais ne voulant rien laisser de côté, je souhaiterais vos avis.
Merci à tous!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ch0uch0u
Habitué
Habitué

Re: Stage pré-professionnel

Message par ch0uch0u »

je pense que tout dépend de tes attentes !
si tu veux du techniques et un peu relationnel: réa néonat / néonat

milieu des deux: pédiatrie

relationnel ++: mater et PMI..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Ephad / S2: Psy
S3: Chir ortho nuit
/ S4: SSR neuro
S5: Chir ortho/viscérale jour

en route pour la dernière ligne droite ! <3
kponz3

Re: Stage pré-professionnel

Message par kponz3 »

Merci, pour ta réponse. En effet, je recherche plus du relationnel. Je vais donc me baser sur ce que tu me dis, c'était déjà dans mes idées aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé