déclaration de revenus URSSAF
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Habitué
déclaration de revenus URSSAF
Bonjour à tous(tes),
J'ai reçu mon courrier pour déclarer mes revenus 2012 à l'URSSAF. J'étais remplaçante l'année dernière depuis juin 2012. Pourriez-vous me dire ce que je dois mettre dans la case E-Montant total des honoraires tirés de l'activité conventionné, qui est en lien avec le relevé SNIR (que je n'ai pas). C'est pré-rempli avec un 0. Ce relevé est valable uniquement pour les titulaires?
Merci de votre aide...
J'ai reçu mon courrier pour déclarer mes revenus 2012 à l'URSSAF. J'étais remplaçante l'année dernière depuis juin 2012. Pourriez-vous me dire ce que je dois mettre dans la case E-Montant total des honoraires tirés de l'activité conventionné, qui est en lien avec le relevé SNIR (que je n'ai pas). C'est pré-rempli avec un 0. Ce relevé est valable uniquement pour les titulaires?
Merci de votre aide...

Re: déclaration de revenus URSSAF
Salut!
J'ai reçu quant à moi un formulaire de "déclaration complémentaire" ,car j'avais dû oublié qqchose dans le précédent imprimé. Je dois aussi renseigner : "Montant des honoraires tirés de l'activité conventionnée". Ce n'est pas pré rempli avec un zéro..
Donc j'ai mis dans cette case le total des honoraires perçus (donc en tant que remplacante) pour l'année 2012 (donc le total de mes chèques encaissés). Après j'ai la case" Montant de dépassements d'honoraires", et là j'ai mis un zéro.
J'ai que ces 2 cases sur cet imprimé. Surement ce qui leur manquait.
ça t'aide? ou pas du tout?

J'ai reçu quant à moi un formulaire de "déclaration complémentaire" ,car j'avais dû oublié qqchose dans le précédent imprimé. Je dois aussi renseigner : "Montant des honoraires tirés de l'activité conventionnée". Ce n'est pas pré rempli avec un zéro..

J'ai que ces 2 cases sur cet imprimé. Surement ce qui leur manquait.

ça t'aide? ou pas du tout?

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
-
- Habitué
Alors....j'ai rempli la même case des honoraires qui est la case A- . Pour les dépassements j'ai un 0 de pré-rempli. Pour la case E c'est le montant TOTAL des honoraires ( y a une explication pour remplir ces cases où il précise que c'est sur le relevé SNIR par rapport aux cotisations sécu...NewProjet a écrit :Salut!
J'ai reçu quant à moi un formulaire de "déclaration complémentaire" ,car j'avais dû oublié qqchose dans le précédent imprimé. Je dois aussi renseigner : "Montant des honoraires tirés de l'activité conventionnée". Ce n'est pas pré rempli avec un zéro..![]()
Donc j'ai mis dans cette case le total des honoraires perçus (donc en tant que remplacante) pour l'année 2012 (donc le total de mes chèques encaissés). Après j'ai la case" Montant de dépassements d'honoraires", et là j'ai mis un zéro.
J'ai que ces 2 cases sur cet imprimé. Surement ce qui leur manquait.![]()
ça t'aide? ou pas du tout?![]()

- Lilli idel
- Accro
La case A c'est pour les revenus, pas les recettes.
La case E c'est pour les honoraires perçus pour "actes", sans tenir compte des indemnités forfaitaires de déplacement.
Dans ton cas Didinette, reçois-tu un SNIR? je pense que c’est à partir des relevés des caisses que l'URSSAF pré-remplit la déclaration.
La case E c'est pour les honoraires perçus pour "actes", sans tenir compte des indemnités forfaitaires de déplacement.
Dans ton cas Didinette, reçois-tu un SNIR? je pense que c’est à partir des relevés des caisses que l'URSSAF pré-remplit la déclaration.
bonjour,
je viens de commencer les remplacements et je travaille à l'hopital en meme temps.
j'ai juste une questionc oncerant l'urssaf.
c'est eux qui nous déclarent? ou nous meme?
c'est à quelle période?
j'attends qu'ils se manifestent?
merci beaucoup
je viens de commencer les remplacements et je travaille à l'hopital en meme temps.
j'ai juste une questionc oncerant l'urssaf.
c'est eux qui nous déclarent? ou nous meme?
c'est à quelle période?
j'attends qu'ils se manifestent?
merci beaucoup
euh...es t'es tu manifesté au début de tes remplas?
Car non, ils ne te déclarent pas, c'est à toi de le faire.
Il faut déjà prendre contact avec eux....

Dernière modification par NewProjet le 11 oct. 2013 12:13, modifié 1 fois.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
en vous lisant je me pose une question: je suis bien enregistrée depuis le 01 juillet 2013 mais depuis je n'ai aucune nouvelles, pas de demande de cotisation... rien... dois-je les rappeler?
Le changement: même pas peur!!!
NewProjet a écrit :euh...es t'es tu manifesté au début de tes remplas?
Bonjour,
J'ai effectué une déclaration que j'ai rempli sur Internet mais depuis aucunes nouvelles .
J'ai juste reçu des charges pour carpimko.
Est ce normal? Ça se passe toujours comme ça?
Merci
Oui, c'est normal.
Ils attendent un certain temps d'activité, et si le formulaire a été rempli, pas de soucis.Ils te trouveront toujours assez tôt, rassure-toi.
Ils attendent un certain temps d'activité, et si le formulaire a été rempli, pas de soucis.Ils te trouveront toujours assez tôt, rassure-toi.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Bonjour,
Les declarations a l'URSSAF se font par le biais du formulaire "Po pl", mais celui ci ne stipule pas si il faut l'envoyer a la CPAM ou URSSAF.
Bon courage avec cet administratif Francais
Les declarations a l'URSSAF se font par le biais du formulaire "Po pl", mais celui ci ne stipule pas si il faut l'envoyer a la CPAM ou URSSAF.
Bon courage avec cet administratif Francais