report de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
report de concours
Bonjour,
je viens de réussir le concours d'infirmier et je désire obtenir un report d'une année pour garde d'un enfant de moins de 4 ans. Si quelqu'un peut me renseigner de la marche à suivre, d'avance merci.
Cordialement,
Jo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de réussir le concours d'infirmier et je désire obtenir un report d'une année pour garde d'un enfant de moins de 4 ans. Si quelqu'un peut me renseigner de la marche à suivre, d'avance merci.
Cordialement,
Jo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Re: report de concours
Normalement, tu dois envoyer un courrier avec une copie de ton livret de famille.jo84 a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Jo.
Mais appelle ton ifsi pour avoir une confirmation.
Bon courage

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :