URGENT: permutation IFSI du Tarn Castres/Albi!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
URGENT: permutation IFSI du Tarn Castres/Albi!!!!!!!
Bonsoir, j'ouvre ce fil (j'espère au bon endroit) un peu en désespoir de cause...
Je suis admise à l'IFSI du CHIC Castres-Mazamet, classée 11ème sur LP. Je recherche très rapidement une personne admise à l'un des IFSI d'Albi qui serait intéressée par l'IFSI de Castres pour permuter avec moi.
Je laisse mon mail pour pouvoir communiquer plus simplement: sebetdo@gmail.com et donner plus d'explications si besoin.
Réponses sérieuses attendues impatiemment!
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'IFSI du CHIC Castres-Mazamet, classée 11ème sur LP. Je recherche très rapidement une personne admise à l'un des IFSI d'Albi qui serait intéressée par l'IFSI de Castres pour permuter avec moi.
Je laisse mon mail pour pouvoir communiquer plus simplement: sebetdo@gmail.com et donner plus d'explications si besoin.
Réponses sérieuses attendues impatiemment!
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: URGENT: permutation IFSI du Tarn Castres/Albi!!!!!!!
Je remonte le fil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JUSTE UNE PETITE QUESTION POUR SAVOIR SI QUELQU UN SAIT A COMBIEN ON EST SUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE A ALBI
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le fil dédié au concours du Tarn!
Beaucoup de vues mais aucune réponse... Je commence à perdre espoir...
Si vous êtes intéressé, svp répondez moi par réponse, MP ou mail, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup de vues mais aucune réponse... Je commence à perdre espoir...
Si vous êtes intéressé, svp répondez moi par réponse, MP ou mail, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.