promotion pro et autres aides finnacières

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
didith73
Régulier
Régulier

promotion pro et autres aides finnacières

Message par didith73 »

Bonjour à tous,
je suis AS et j'ai réussi le concours ide pour septembre 2013;
Je passe par la voie "promotio pro", donc avec maintien du salaire, en contre-partie je devrais des année à mon employeur.
Pour les AS titulaire dans mon cas, savez-vous s'il y a des aides financières pour le logement, etc...En effet, ma future IFSI se trouve à 115km de chez moi, et les allés-retours ne vont pas être envisageables. Bien que je vais toucher mon salaire, j'ai déjà un logement principal, mais je n'ai pas les moyens d'en payer un deuxième..

merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olivia21
Régulier
Régulier

Re: promotion pro et autres aides finnacières

Message par olivia21 »

Salut,
je suis en promotion pro aussi, mais je n'ai pas ce problème de logement.Je serai étonnée qu'il existe une telle aide au logement, par contre pourquoi ne fais-tu pas une demande de mutation auprès de ton ifsi afin de te rapprocher de ton domicile?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didith73
Régulier
Régulier

Re: promotion pro et autres aides finnacières

Message par didith73 »

Le problème est que l'ifsi la plus proche et à 90 km (aller) de chez moi..;Donc ça ne change pas grand chose..Une amis AS qui est aussi à l'ifsi, m'a parlé de l'ANFH..pour tous ce qui est frais de transport, logement etc...Quelqu'un connait ???

MERCI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé