concours ide croix rouge ollioules
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
concours ide croix rouge ollioules
bonjour
j'ai passé le concours IDE, je suis 5eme sur la LC en liste 2 AS/AP
puis je espérer être appelé ?
merci
j'ai passé le concours IDE, je suis 5eme sur la LC en liste 2 AS/AP
puis je espérer être appelé ?
merci

Re: concours ide croix rouge ollioules
Salut Fanny
Félicitation déjà et si tu es 5eme c rien du tout bien sur que tu vas être appelée
J attendais ses résultats avec impatience car j suis 30eme pour le concours AS dc j espère que ça va bouger avec les résultats IDE
Courage et patience
Graz
Félicitation déjà et si tu es 5eme c rien du tout bien sur que tu vas être appelée
J attendais ses résultats avec impatience car j suis 30eme pour le concours AS dc j espère que ça va bouger avec les résultats IDE
Courage et patience
Graz
salut graz83
merci et courage a toi aussi
maintenant j'ai quand même pas trop d'espoir vu que a ce concours IDE spéciale AS/AP en liste principale il y a 13 places donc peu de chances qu'il y ait beaucoup de désistements.
merci et courage a toi aussi
maintenant j'ai quand même pas trop d'espoir vu que a ce concours IDE spéciale AS/AP en liste principale il y a 13 places donc peu de chances qu'il y ait beaucoup de désistements.
mais je comprends pas en effet j ai pu voir sur le site differentes listes de quoi s agit il est ce que tu peux m expliquer par rapport a la tienne aussi
graz
graz
il y a un concours pour ceux qui ont le bac et un concours pour ceux qui sont AS ou AP depuis 3 ans, pour les AS, il y a que 20% de places soit 13 places et le reste pour les bacheliers .
voila pourquoi je suis inquiète.
voila pourquoi je suis inquiète.
13 sur LP, 5ème sur LC c'est jouable, il faut espérer que sur les 13 il y en ait 5 qui n'aient pas de financement et doivent faire un report. Ce qui est très très courant en liste 2. Mais évidemment on ne peut pas le garantir à 100%, si cette année tout le monde a son financement ou juste 2 ou 3 qui ne l'ont pas ça ne passera pas, on peut pas vraiment savoir 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour, je laisse ma place.
Thonon les bains: Admise!!! (29éme LP)
Digne les bains: Admise (11ème LP)
Ollioules: Admise (43ème LP)
Bron: Admise (11ème LP)
Alès: Recalée à l'oral
bonjour lenalan
je vais essayer de garder espoir malgré un stress insupportable, insomnie, cauchemar.
l'attente de ce coup de téléphone est terrible

je vais essayer de garder espoir malgré un stress insupportable, insomnie, cauchemar.
l'attente de ce coup de téléphone est terrible

Félicitations didine83
Mais malheureusement pour moi je suis en LC AS/AP
Mais malheureusement pour moi je suis en LC AS/AP
Désolé, je me suis trompée de forum 

Thonon les bains: Admise!!! (29éme LP)
ah ok fanny je comprends mieux , mais franchement garde espoir c jouable
moi je suis 30 eme sur lc pour aide soignante alors imagines aussi mon stress c incroyable toujours a l affut du coup de telephone!!!
graz
moi je suis 30 eme sur lc pour aide soignante alors imagines aussi mon stress c incroyable toujours a l affut du coup de telephone!!!
graz
bonjour quelqu'un sait si la croix rouge d'Ollioules ,commence les appels des personnes sur liste complémentaire aussi bien la classique ,que la liste 2 merci.
-
- Forcené
fannyje a écrit :bonjour quelqu'un sait si la croix rouge d'Ollioules ,commence les appels des personnes sur liste complémentaire aussi bien la classique ,que la liste 2 merci.
pas avant le 12.
Ce matin elle n'avait encore appelé personne !! tu es combien ?
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
amandine
je suis 5ème sur LC ,;mais liste 2 j'ai une copine qui s'est désistée donc je suis a priori maintenant 4ème c'est la 1ère fois que je passe le concours et ne sait pas si la crf va nous contacter rapidement ;et puis est ce qu'il y aura des abandons?il y a 13 personnes sur la liste principale.bref c'est le stress; attendre un coup de fil qui n'arrivera peut être pas !
je suis 5ème sur LC ,;mais liste 2 j'ai une copine qui s'est désistée donc je suis a priori maintenant 4ème c'est la 1ère fois que je passe le concours et ne sait pas si la crf va nous contacter rapidement ;et puis est ce qu'il y aura des abandons?il y a 13 personnes sur la liste principale.bref c'est le stress; attendre un coup de fil qui n'arrivera peut être pas !
-
- Forcené
jte comprends.. moi jsui 41 eme sur lc sur liste 1 ! et comme toi j attends un appel ki peut etre arrivera jms ! c est a en devenir folle... malheureusement il faut attendre et y croire.. als .... on attends.. courage
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..