Site concours Thionville Bel air
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Site concours Thionville Bel air
Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le lien pour voir les résultats de l'Ifsi de bel air à thionville.
Car je vois que les résultats pour le site de metz.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car je vois que les résultats pour le site de metz.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
-
Re: Site concours Thionville Bel air
Bonjour,
Je crois que les résultats pour l'IFSI de Thionville ne sont pas visibles sur Internet. Par contre, ils sont affichés devant l'IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que les résultats pour l'IFSI de Thionville ne sont pas visibles sur Internet. Par contre, ils sont affichés devant l'IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Site concours Thionville Bel air
Oui merci
J'ai pu enfin me déplacer pour aller voir la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pu enfin me déplacer pour aller voir la liste

~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air