Concours Metz 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours Metz 2013
Bonjour a tous! 
Quels sont vos résultats aux concours pour Metz et environ?
Moi 11 eme sur lc a bon secours et 34 eme que lc a briey
J'espère avoir mes chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quels sont vos résultats aux concours pour Metz et environ?
Moi 11 eme sur lc a bon secours et 34 eme que lc a briey
J'espère avoir mes chances...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

Re: Concours Metz 2013
Bonjour Juliane, moi j'ai passé bon secours où je suis 87ème sur liste complémentaire et 74ème sur liste complémentaire a la Croix rouge! Je ne pense pas que je serais prise à Bon Secours, il me semble qu'ils sont remontés vers 80 l'année dernière, par contre Croix rouge, ils remontent dans les 100.
Tu as toutes tes chances pour Bon Secours, même si l'attente est longue !
Courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as toutes tes chances pour Bon Secours, même si l'attente est longue !
Courage!

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

Oh que oui l attente est longue malheureusement...
Je te souhaite aussi d'être prise à l'une des 2 écoles
Bon courage à toi en attendant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te souhaite aussi d'être prise à l'une des 2 écoles

Bon courage à toi en attendant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci, bon courage à toi aussi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour la news !

A la croix rouge : 11 TP, 13,25 CG et 18 à l'oral =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE since 2016

Félicitations à toiCar0line a écrit :A la croix rouge : 11 TP, 13,25 CG et 18 à l'oral =)

Merci Juliane c'est gentil 
En tout cas, je pense que tu seras à Bonsecours dès Septembre vu ta place sur liste complémentaire, ça devrait le faire

En tout cas, je pense que tu seras à Bonsecours dès Septembre vu ta place sur liste complémentaire, ça devrait le faire

IDE since 2016

je te remercie l'attente est tres tres longue...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Car0line a écrit :Merci Juliane c'est gentil

Oui Juliane c'est sur que tu seras prise, tu n'es que 11ème sur LC !!
Mes notes a croix rouge sont 11 pour TP, 10.5 pour CG ( je suis d'ailleurs très déçue de cette note... m'enfin.. ) et 16 à l'entretien.
Mes notes a croix rouge sont 11 pour TP, 10.5 pour CG ( je suis d'ailleurs très déçue de cette note... m'enfin.. ) et 16 à l'entretien.

félicitations tes notescocoestm a écrit :Oui Juliane c'est sur que tu seras prise, tu n'es que 11ème sur LC !!

j'espère qu'on sera tous appelés

petite question: tu as reçu qqe chose de bon secours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non toujours pas, j'ai étais au courrier ce matin..
Ils sont pas pressés je crois..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils sont pas pressés je crois..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai l'impression effectivement...
croisons les doigts pour qu'on les reçoivent demain
on se tient au courant si tu le veux bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croisons les doigts pour qu'on les reçoivent demain

on se tient au courant si tu le veux bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui oui pas de soucis, j'espère aussi qu'on aura tout ça demain !!

Car0line a écrit :A la croix rouge : 11 TP, 13,25 CG et 18 à l'oral =)