Choisir son IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kowala

Choisir son IFSI

Message par Kowala »

Bonjour à tous,

après publication des résultats d'admission, j'ai appris que j'étais admise aux deux concours que j'avais passé.
En 32ème position pour l'ifsi du rouvray, et en 9ème pour l'ifsi de la croix rouge.
Et je ne sais pas dans lequel je vais m'inscrire, j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des étudiants qui pourraient m'aider à orienter mon choix, en me parlant des avantages et inconvénients de chacun de ces deux établissements coûts de la scolarité, encadrement des profs, ambiance...)

Merci pour votre aide! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: Choisir son IFSI

Message par Pouss Mouss »

Kowala a écrit :Bonjour à tous,

après publication des résultats d'admission, j'ai appris que j'étais admise aux deux concours que j'avais passé.
En 32ème position pour l'ifsi du rouvray, et en 9ème pour l'ifsi de la croix rouge.
Et je ne sais pas dans lequel je vais m'inscrire, j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des étudiants qui pourraient m'aider à orienter mon choix, en me parlant des avantages et inconvénients de chacun de ces deux établissements coûts de la scolarité, encadrement des profs, ambiance...)

Merci pour votre aide! :D
Bonjour,
Je te conseille d'aller voir sur le sujet dédié aux ifsi, tu auras peut-être des réponses a certaines de tes questions, et si non, tu pourras toujours posté ce message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Verrouillé