Choisir son IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Choisir son IFSI
Bonjour à tous,
après publication des résultats d'admission, j'ai appris que j'étais admise aux deux concours que j'avais passé.
En 32ème position pour l'ifsi du rouvray, et en 9ème pour l'ifsi de la croix rouge.
Et je ne sais pas dans lequel je vais m'inscrire, j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des étudiants qui pourraient m'aider à orienter mon choix, en me parlant des avantages et inconvénients de chacun de ces deux établissements coûts de la scolarité, encadrement des profs, ambiance...)
Merci pour votre aide!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après publication des résultats d'admission, j'ai appris que j'étais admise aux deux concours que j'avais passé.
En 32ème position pour l'ifsi du rouvray, et en 9ème pour l'ifsi de la croix rouge.
Et je ne sais pas dans lequel je vais m'inscrire, j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des étudiants qui pourraient m'aider à orienter mon choix, en me parlant des avantages et inconvénients de chacun de ces deux établissements coûts de la scolarité, encadrement des profs, ambiance...)
Merci pour votre aide!

- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Choisir son IFSI
Bonjour,Kowala a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour votre aide!
Je te conseille d'aller voir sur le sujet dédié aux ifsi, tu auras peut-être des réponses a certaines de tes questions, et si non, tu pourras toujours posté ce message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie