Période de stage l'été en IFSI Croix Rouge

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Jessica31

Période de stage l'été en IFSI Croix Rouge

Message par Jessica31 »

Bonjour à toutes et à tous !!

Me voilà toute nouvelle sur ce site car je viens d'avoir mes résultats et j'ai été admise pour la Croix Rouge de Toulouse !!!!!!!!!! C'est parti pour une rentrée le 02 Septembre :)

J'aurais du coup une petite question de grande importance lol. Avec mon conjoint nous avons en projet de nous marier l'an prochain et nous souhaitons l'organiser le 09 Août 2014. Toutefois avant de fixer quoi que ce soit j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner quant aux périodes de stages obligatoires pour l'école de la croix rouge de Toulouse, en été... C'est quand même mieux si les stages se déroulent en été et que les congés sont en Août.
Et par la même occasion qqun peut-il me renseigner plus généralement sur l'organisation des congés et des journées sur la première année scolaire ?

Merci beaucoup à vous
JessicaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: Période de stage l'été en IFSI Croix Rouge

Message par Maarlene »

A moins que tu aies un stage de rattrapage, tu as les deux mois de congés communs à tous les IFSI !
Félicitations :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Message par feelinggood17 »

Chez nous c'est du 8 juillet au 4 aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Quoi jusqu'au 4 août ???????????? comment ça se fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feelinggood17
Fidèle
Fidèle

Message par feelinggood17 »

J'ai aps demandé lol dsl ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé