condamnée à rester remplaçante? à l'aide!!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
patou83

condamnée à rester remplaçante? à l'aide!!!

Message par patou83 »

bonjour!
je suis désespérée!!!
diplômée depuis avril 2002, j'ai toujours travaillé à temps plein; j'ai donc pu être libérale remplaçante en mars 2008.
aujourd'hui une collègue me propose une collaboration; j'ai donc fait les démarches nécessaire...
le 12 juillet 2013, la CPAM me téléphone pour me dire que ma demande d'installation ne peut aboutir car je n'ai pas les 2400 heures salariés requises au cours des 6 dernières années!!!! j'ai été remplaçante pendant plus de 5 ans c'est normale!!! mon dossier est rejeté tout simplement!!!
QUOI FAIRE????
charlottine53
Insatiable
Insatiable

Re: condamnée à rester remplaçante? à l'aide!!!

Message par charlottine53 »

alors j'ai eu une reponse de la cpam pour mon cas depuis mai 2012 notre experience en tant que rempaçante libérale peut compter et il peuvent trouver tes 3200h sur les 12 dernieres années
voit avec les syndicats, si tu es en zone sous dotée en passnt devant une commision paritaire ça devrait le faire
bon courage
patou83

Re: condamnée à rester remplaçante? à l'aide!!!

Message par patou83 »

Merci pour ta réponse.
la cpam m'a recontacter lundi 15 juillet et m'a dit qu'elle allait prendre en compte que mes 730 jours de remplaçante. Il faut que j'envoie l'attestation sur l'honneur des infirmières que j'ai remplacé et les contrats passés entre elles et moi. Je respire enfin!!! effectivement j'avais l'intention de chercher de l'aide auprès des syndicats car je ne trouvais pas ça normal!
Répondre