Rentrée administrative de la Croix-rouge

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Velocity

Rentrée administrative de la Croix-rouge

Message par Velocity »

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir la documentation pour finaliser mon inscription à la CRF de Marseille et la rentrée administrative serait le 28 Août. Gros bémol je ne serait pas là (mon avion atterrit le 28 au soir.. eh oui j'en ai de la chance :? ), je m'étais renseignée par avance pour éviter ce genre de souci et tous les retours que j'ai eu venant d'étudiants disaient qu'il y avait seulement une pré-rentrée fin août et que tout ce qui concernait dossier, commande de tenues etc était fait à partir de la rentrée or là grosse surprise, apparemment ils ont décider de tout regrouper ce même jour..
Autant dire que je suis plus que mal à l'aise, la dernière chose dont j'ai envie est de commencer l'année sur une fausse note et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certaines personnes..
Je compte appeler la croix rouge demain pour me renseigner mais j'avoue que je ne tiens plus en place donc si quelqu'un pouvait me renseigner .. ce serait avec grand plaisir.

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blancarde : 82 LP Admise
Croix-rouge marseille : 39 LP Admise
Verrouillé