concours ifsi tarbes 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jessica65

concours ifsi tarbes 2014

Message par jessica65 »

Je voudrais avoir des renseignements sur le concours d'entrée de l'ifsi de Tarbes en attendant les prochaines dates d'inscriptions. Et savoir qui devrait le passer en même temps que moi.
Merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Re: concours ifsi tarbes 2014

Message par Audrey65 »

Bonjour Jessica

Pour l IFSI de Tarbes, j avais imprimé le dossier d'inscription sur le site du CHU de Bigorre en décembre, il etait à rendre avec les pieces justificatives avant le 20/02
(photocopie BAC, carte d identité...)
L'ecrit etait le 3/04 cette année... On etait 888 à l'ecrit et environ 350 admissibles à l'oral...
Il y a une cinquantaine de places cette année ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
jessica65

Re: concours ifsi tarbes 2014

Message par jessica65 »

Oui je les ai appeler et ils m'ont dit d'attendre septembre pour les prochaines inscriptions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé