demande conseils pour prépa à Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande conseils pour prépa à Nantes
Bonjour,
je souhaite m'inscrire dans une prépa au concours d'infirmier à Nantes. J'ai regardé sur Internet, il y en a plusieurs donc c'est difficile à choisir;
Quelqu'un sautait-il me conseiller, me faire un retour d'expérience dans ces différentes prépa.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite m'inscrire dans une prépa au concours d'infirmier à Nantes. J'ai regardé sur Internet, il y en a plusieurs donc c'est difficile à choisir;
Quelqu'un sautait-il me conseiller, me faire un retour d'expérience dans ces différentes prépa.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: demande conseils pour prépa à Nantes
Bonjour
je vends cours de PREPA CNED 2012 :
1 fascicule de préparation à l'épreuve d'oral
1 DVD préparation oral
3 fascicules de préparation aux activites mathematiques
1 fascicule devoirs en mathématiques
1 fascicule de préparation au tests d'aptitudes 6 test avec les corrigés
1 fascicule entrainement à l'épreuve écrite de tests d'aptitude
2 fascicules culture générale
5 sujets de devoirs avec les corriges
2 livres :
Préparation aux concours sanitaires et social 2011 2012 Editions foucher
1000 tests d'aptitude du concours infirmier. Editions Lamare
Prix très intéressant le tout 85€+ 16€ de port à prévoir pour le colissimo car ça pèse très lourd et c'est moins cher qu'une prépa ou complémentaire selon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vends cours de PREPA CNED 2012 :
1 fascicule de préparation à l'épreuve d'oral
1 DVD préparation oral
3 fascicules de préparation aux activites mathematiques
1 fascicule devoirs en mathématiques
1 fascicule de préparation au tests d'aptitudes 6 test avec les corrigés
1 fascicule entrainement à l'épreuve écrite de tests d'aptitude
2 fascicules culture générale
5 sujets de devoirs avec les corriges
2 livres :
Préparation aux concours sanitaires et social 2011 2012 Editions foucher
1000 tests d'aptitude du concours infirmier. Editions Lamare
Prix très intéressant le tout 85€+ 16€ de port à prévoir pour le colissimo car ça pèse très lourd et c'est moins cher qu'une prépa ou complémentaire selon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou j'ai écrit quelques messages à ce sujet que tu devrais pouvoir retrouver facilement,
j'ai fait ma prépa à Cours Galien, c'est près de la place du commerce, et c'est une super bonne prépa, j'ai eu 5 écrits et 2 oraux.
Il y a des concours blancs chaque semaine des profs hyper sympa et présents.
Je ne saurais que te la conseiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait ma prépa à Cours Galien, c'est près de la place du commerce, et c'est une super bonne prépa, j'ai eu 5 écrits et 2 oraux.
Il y a des concours blancs chaque semaine des profs hyper sympa et présents.
Je ne saurais que te la conseiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour,
Ayant réussi mon concours cette année je vends mes livres et il y en a beaucoup!
Ils sont très complets et il y a de tout! A savoir des tests psychotechniques (que j'ai retrouvé au concours donc ça rassure), de la culture générale bien expliquée et pour l'oral aussi ! Je les fait à petits prix. Me contacter en mp,
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant réussi mon concours cette année je vends mes livres et il y en a beaucoup!
Ils sont très complets et il y a de tout! A savoir des tests psychotechniques (que j'ai retrouvé au concours donc ça rassure), de la culture générale bien expliquée et pour l'oral aussi ! Je les fait à petits prix. Me contacter en mp,
Bon courage