Entrée Ifsi et CDI a mi temps
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Entrée Ifsi et CDI a mi temps
Bonjour,
J'ai un problème d'inscription a l'ifsi du a un mi temps etudiant en CDI.
Mon parcours:
Je viens de finir un master comptabilité et pour pouvoir financer mon appartement j'ai du travailler a mi temps en CDI.
J'ai passer le concours infirmier cette année et je l'ai eu. Donc rentré le 2 septembre 2013.
Mais voila je viens de m'apercevoir sur les papiers d'inscriptions que la Région des pays de la Loire ne prenne pas en charge les personnes salariées.
Donc financierement je galère et en plus dois-je payer mon année d'école a 7300€ ??? Alors que j'ai toujours été étudiante.
Je précise je suis en CDI mi tps 24h/semaine depuis septembe 2010.
Si vous pouvez m'aider je vous remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un problème d'inscription a l'ifsi du a un mi temps etudiant en CDI.
Mon parcours:
Je viens de finir un master comptabilité et pour pouvoir financer mon appartement j'ai du travailler a mi temps en CDI.
J'ai passer le concours infirmier cette année et je l'ai eu. Donc rentré le 2 septembre 2013.
Mais voila je viens de m'apercevoir sur les papiers d'inscriptions que la Région des pays de la Loire ne prenne pas en charge les personnes salariées.
Donc financierement je galère et en plus dois-je payer mon année d'école a 7300€ ??? Alors que j'ai toujours été étudiante.
Je précise je suis en CDI mi tps 24h/semaine depuis septembe 2010.
Si vous pouvez m'aider je vous remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
Re: Entrée Ifsi et CDI a mi temps
Il ont répondu quoi ton ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.