Prêt Immobilier
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
Prêt Immobilier
Bonjour à tous!
Voila j'ai besoin d'info...
Avec mon mari nous souhaitons acheter un bien immobilier. Lui est en cdi dans le privé, et moi je commence en tant que contractuelle dans le Chu de ma ville pour deux mois, ensuite je passerais stagiaire 1 an (en novembre) et enfin titulaire.
Seulement je commence en septembre le travail, et nous sommes à peine en aout, je voudrais donc savoir si je peux commencer à "démarcher" les banques, pour connaitre le montant que je peux demander et à quel taux...?
Est ce que les banques ne vont pas être réfractaires? Ou acceptent elles ces situations (un peu propre à la fonction publique)?
Dois je plutôt attendre Novembre?
Les procédures pour un achat (voire une construction) en immo sont longues, j'aimerais bien m'y lancer au plus tôt.
Si vous avez des récits/témoignages à partager, je suis très preneuse!
Merci à ceux qui me liront.
Voila j'ai besoin d'info...
Avec mon mari nous souhaitons acheter un bien immobilier. Lui est en cdi dans le privé, et moi je commence en tant que contractuelle dans le Chu de ma ville pour deux mois, ensuite je passerais stagiaire 1 an (en novembre) et enfin titulaire.
Seulement je commence en septembre le travail, et nous sommes à peine en aout, je voudrais donc savoir si je peux commencer à "démarcher" les banques, pour connaitre le montant que je peux demander et à quel taux...?
Est ce que les banques ne vont pas être réfractaires? Ou acceptent elles ces situations (un peu propre à la fonction publique)?
Dois je plutôt attendre Novembre?
Les procédures pour un achat (voire une construction) en immo sont longues, j'aimerais bien m'y lancer au plus tôt.
Si vous avez des récits/témoignages à partager, je suis très preneuse!

Merci à ceux qui me liront.
IDE!
- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Prêt Immobilier
Salut! je ne sais pas vraiment la réponse mais si j'étais déjà ide comme toi, je me serais lancée à acheter, tu seras bientôt stagiaire alors où est le problème? 

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Puis je rajoute, les démarches sont longues, il vaut mieux s'y lancer plus tôt.
bon courage, qui ne tente rien n'a rien.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
-
- Régulier
Merci de ta réponse zmzrlina99.
Et alors les fouroumeurs! Personne n'achète, tout le monde part en vacances?
Et alors les fouroumeurs! Personne n'achète, tout le monde part en vacances?
IDE!