IFSI Franco-Britannique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Franco-Britannique
Qui saurait à quel rang sont ils remonté l'année dernière ?
LC 7ème en attente
Je reste confiante mais pas évident ,certaines démarches coincent comme le financement .Je suis en promotion professionnelle ,l’hôpital a refusé la prise en charge car il s'agit d'une réussite hors département . Pas de nom d'école ,impossibilité de remplier les dossiers...
Qui aurait des informations à transmettre ?
Merci d'avance [/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC 7ème en attente

Je reste confiante mais pas évident ,certaines démarches coincent comme le financement .Je suis en promotion professionnelle ,l’hôpital a refusé la prise en charge car il s'agit d'une réussite hors département . Pas de nom d'école ,impossibilité de remplier les dossiers...
Qui aurait des informations à transmettre ?
Merci d'avance [/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Franco-Britannique
salut. tu es 7ème sur lc et ils ne t'ont pas appelé??? etrange car je suis 21ème et je rentre à l'ifsi le 02 septembre. avais tu pensé a confirmer ta place sur la liste complementaire qui etait a faire avant le 12 juillet??? car j'ai discuté avec une fille sur ce forum qui etait sixieme et qu'on a appelé, et je suis la preuve vivante qu'ils sont remonté a plus de 20 car je suis vingt et unième. alors avais tu bien confirmé ta place???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.