IFSI Franco-Britannique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
GuiDOM

IFSI Franco-Britannique

Message par GuiDOM »

Qui saurait à quel rang sont ils remonté l'année dernière ?
LC 7ème en attente :?
Je reste confiante mais pas évident ,certaines démarches coincent comme le financement .Je suis en promotion professionnelle ,l’hôpital a refusé la prise en charge car il s'agit d'une réussite hors département . Pas de nom d'école ,impossibilité de remplier les dossiers...
Qui aurait des informations à transmettre ?
Merci d'avance [/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
creolae
Régulier
Régulier

Re: IFSI Franco-Britannique

Message par creolae »

salut. tu es 7ème sur lc et ils ne t'ont pas appelé??? etrange car je suis 21ème et je rentre à l'ifsi le 02 septembre. avais tu pensé a confirmer ta place sur la liste complementaire qui etait a faire avant le 12 juillet??? car j'ai discuté avec une fille sur ce forum qui etait sixieme et qu'on a appelé, et je suis la preuve vivante qu'ils sont remonté a plus de 20 car je suis vingt et unième. alors avais tu bien confirmé ta place???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé